Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Vendres Plage

Êtes-vous déjà partis en camping à Vendres Plage dans l’Hérault ? Non ? Alors préparez-vous à découvrir une petite ville chaleureuse, située sur le pourtour méditerranéen, à seulement quelques kilomètres de Béziers, de Narbonne ou encore d'Agde. A Vendres, les activités ne manquent pas et il y en a pour tous les goûts !

Camping Vendres Plage : réservez votre séjour

Vendres Plage, la destination idéale pour vos vacances

À la frontière de l’Aude et de l’Hérault, le charmant village de Vendres est un petit paradis naturel où se côtoient dunes, étang et mer Méditerranée. Si Vendres attire tant les visiteurs, c’est que son environnement préservé lui confère un charme tout particulier : épargnée des constructions touristiques, Vendres a conservé toute son authenticité !

Au cœur de cet espace protégé, votre camping 4 ou 5 étoiles vous accueille au bord de la Méditerranée pour un séjour paisible et ensoleillé. Que vous logiez en tente, camping-car ou dans un mobil-home tout équipé, profitez d’un cadre naturel privilégié propice à l’évasion ! Une chose est sûre, la baignade fait partie intégrante du voyage : entre les longues plages de sable et les piscines chauffées du parc aquatique, préparez-vous à passer des vacances les pieds dans l’eau !

Découvrez Vendres Plage en famille

En camping à Vendres, la plage est le terrain de jeux privilégié des enfants ! Derrière un long cordon de dunes, les étendues de sable baignées par la Méditerranée s’étirent depuis l’embouchure de l’Aude jusqu’à celle de l’Hérault. Pique-nique, bronzette, construction de châteaux de sable ou balade les pieds dans l’eau, les activités ne manquent pas pour savourer votre journée plage en famille !

Lorsque le soleil tape trop fort, plongez avec délice dans les vaguelettes de la Méditerranée : l’eau est toujours bonne ! Les petits aventuriers pourront même s’initier au loisir nautique de leur choix : bouée tractée, paddle, jet ski… Et pour partager un moment privilégié en famille, louez un bateau à la journée, avec ou sans permis !

Découvrez Vendres Plage en couple

Outre sa longue plage de sable, Vendres a bien des atouts pour embellir vos vacances sur le littoral languedocien. Amateur de quiétude et de balades au vert ? Glissez-vous dans la peau d’un naturaliste le temps d’une promenade en amoureux le long de l’étang de Vendres, l’un des plus grands du Languedoc-Roussillon ! Il abrite quelques hôtes de choix tels que le héron et le butor que vous aurez peut-être la chance de croiser au cours de votre promenade.

En direction du Grau de Vendres, offrez-vous une escale gourmande dans le charmant port du Chichoulet où vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer ! Il ne vous reste plus qu’à longer l’Aude pour rejoindre la plage et vous octroyer un dernier plongeon avant de regagner le camping !

Camping Vendres Plage : nos conseils pour un séjour réussi

Au cours de votre promenade, découvrez les ruines du Temple de Vénus au nord de l’étang de Vendres !

Admirez le panorama du haut du massif de la Clape dans le Parc naturel régional de la Narbonnaise !

En quête d’ombre et de fraîcheur ? Troquez la plage contre les petites ruelles de la vieille ville !

Entourée de vignes, Vendres est la destination rêvée pour goûter aux vins de Pays d’Oc en terrasse !

A visiter aux alentours

Camping Vendres Plage, réservez votre séjour !

Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
nuits offertes
A partir de
pour nuit pour nuits
Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
nuits offertes
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !