Étang de Thau : réservez votre séjour

L'étang de Thau, étape incontournable de vos vacances !

Celui que l’on surnomme le « jardin de la mer du Languedoc-Roussillon » vous attend pour de longues sessions de baignade, des promenades en bateau et des pique-niques gourmands sur ses plages de sable. Berceau historique de l’ostréiculture, vous pourrez y déguster les meilleures huitres de la région !

Entre étang de Thau et mer Méditerranée, votre camping Sandaya dans l’Hérault vous mène à la découverte de ce grand site préservé, joyau du patrimoine naturel occitan. Entre deux excursions, profitez à loisir des activités de votre camping 4 ou 5 étoiles : baignade dans les piscines chauffées du parc aquatique, évidemment, mais aussi tournois sportifs en famille, aquagym, pétanque, minigolf… Les journées s’annoncent bien chargées ! À la nuit tombée, retrouvez le confort de votre mobil-home tout équipé, de votre tente ou camping-car. Demain, une nouvelle journée ensoleillée vous attend en Languedoc-Roussillon !

Visitez l’étang de Thau en famille

Au pied du mont Saint-Clair à Sète, le bassin de Thau sera le théâtre de toutes vos aventures en famille ! S’il est avant tout le berceau d’une biodiversité exceptionnelle, il se prête également aux activités de pêche, de plongée sous-marine et de loisirs nautiques en tous genre.

Au départ de votre camping Sandaya, emmenez les enfants s’initier au kite-surf, à la voile ou au canoë-kayak sur cette grande lagune entre terre et mer. Un petit creux ? Direction la plage de Bouzigues pour improviser un pique-nique et barboter dans l’eau peu profonde avec les p’tits bouts !

Visitez l’étang de Thau en couple

Envie de vous offrir une journée de détente rien qu’à deux ? Aucun doute qu’une balade à vélo autour de l’étang de Thau vous permettra de trouver votre petit coin de paradis ! Baignant les ports de Sète, de Balaruc-les-Bains ou encore de Marseillan, c’est là que vous pourrez déguster les huitres et coquillages provenant directement de l’étang de Thau, confortablement installés à la terrasse d’un restaurant.

Et si vous êtes curieux de tout savoir sur l’histoire de ce bassin unique en Europe, rendez-vous au Musée de l’étang de Thau à Bouzigues !

Camping Étang de Thau : nos conseils pour un séjour réussi

Accompagnez votre plateau d’huitres du célèbre Picpoul de Pinet, incontournable en Languedoc-Roussillon !

Envie d’explorer l’étang en long, en large et en travers ? Embarquez sur un skipper ou un voilier et laissez-vous guider !

L’été, les festivals de musique et de cinéma envahissent le bassin de Thau. Venez vous joindre à la fête !

Au fait, comment fonctionnent les parcs à huitres ? Montez à bord d’un bateau à vision sous-marine pour y voir plus clair !

A visiter aux alentours

Étang de Thau, réservez votre séjour !

Frontignan Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !