Camping Marseillan : réservez votre séjour

Marseillan, la destination de vacances idéale !

Cet été, Marseillan vous accueille en famille entre mer Méditerranée et étang de Thau, le “jardin d’eau“ du Languedoc-Roussillon ! En vacances dans l’un de nos campings dans l’Hérault, partez vous délasser sur les longues plages de sable, dégustez les produits du riche terroir occitan et immortalisez les sublimes paysages entre vignes et lagune.

Le temps d’un week-end ou d’un long séjour, profitez de chaque instant de vos vacances sur le littoral occitan : glisse sur les toboggans du parc aquatique, cours d’aquagym en famille, olympiades sportives entre amis… et bien d’autres animations à découvrir sur place ! Au soleil couchant, retrouvez le confort de votre location de vacances : certains la préfèrent authentique en tente lodge ou sur un emplacement de camping, tandis que d’autres opteront pour l’option tout-confort en mobil-home grand standing. Tout le monde trouve sa place en camping Sandaya !

Visitez Marseillan en famille

En vacances à Marseillan, vous allez pouvoir concilier baignade sur les plages de la Méditerranée et loisirs à volonté dans votre camping étoilé ! À Marseillan, Agde, Sète ou Frontignan, les longues étendues de sable vous attendent pour de belles après-midis en famille. Les plus hardis en profitent pour s’initier aux loisirs nautiques en tous genres, côté Méditerranée ou étang de Thau : canoë-kayak, kite surf, voile...

Le soir venu, direction le port de plaisance pour profiter d’une escale gourmande le long des quais. Non loin de là, les parcs d’attractions illuminent les rives de Marseillan : qui est partant pour un petit tour de manège ?

Visitez Marseillan en couple

Balades pittoresques, gastronomes ou les pieds dans les grains du sable chaud, les itinéraires de découvertes ravissent tous les amoureux en camping à Marseillan ! Amateurs de balades à vélo ? Enfourchez votre bicyclette à louer directement au camping et mettez le cap sur le lido ! Entre étang de Thau et mer Méditerranée, une piste cyclable relie Marseillan-Plage à Sète et vous permet de profiter d’un point de vue imprenable sur le littoral.

À l’heure de la pause, dégustez un délicieux plateau d’huitres de Bouzigues accompagné du célèbre Picpoul de Pinet : objectif 0 contraintes en vacances avec Sandaya !

Camping Marseillan : nos conseils pour un séjour réussi

Vous cherchez un coin baignade au calme ? Direction la rive gauche de Marseillan, plus intime et tout aussi belle !

Offrez-vous une balade féerique sur le canal du Midi dont le voyage s’achève dans la lagune de Thau.

Patois occitan, cuisine méditerranéenne, bâtisses historiques…. Découvrez le Marseillan authentique au détour de ses ruelles !

Gravissez le sommet du Mont Saint-Clair à Sète, il vous offre le plus beau des panoramas sur le bassin de Thau !

A visiter aux alentours

Camping Marseillan, réservez votre séjour !

Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Frontignan Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !