Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Sète

Partez en vacances en camping dans l’Hérault et découvrez Sète, port de pêche au délicieux accent occitan ! Baigné par l’étang de Thau et la mer Méditerranée, Sète brille par ses paysages hauts en couleurs, ses traditions maritimes et son incroyable patrimoine culturel. Venez goûter à la douceur de vivre de la « petite Venise » du Languedoc !

Camping Sète : réservez votre séjour

Sète, la destination de vacances idéale !

C’est à l’ouverture du canal du Midi sur la Méditerranée au 17ème siècle que naît le joli port de Sète qui n’a rien perdu de son charme ni de ses traditions ! En vacances en camping à Sète dans le bassin de Thau, baignade, balades, visites culturelles et festivals en tous genres rythmeront vos journées. Pas une seconde pour s’ennuyer !

En plus de découvrir Sète dans toute sa splendeur, votre séjour en camping en Occitanie vous promet un large panel d’activités et de services étoilés : baignade dans la piscine chauffée et glisse sur les toboggans aquatiques, sports et activités en plein air, spectacles et soirées thématiques… et bien d’autres animations à découvrir au fil des jours ! Après une bonne nuit en mobil-home ou sous la toile de votre tente, vous aurez tout le loisir de conquérir les plus beaux sites bordant l’étang de Thau avec chacun leurs trésors à dévoiler !

Découvrez Sète en famille

Jouer les jouteurs sur le port de Sète, goûter à la cuisine locale les pieds dans l’eau, marcher dans les pas de Brassens… Devenez Sétois le temps d’une incroyable journée en famille !

Depuis le port de pêche où l’on s’octroie une balade pittoresque sur les canaux, rejoignez le front de mer et ses 12 km de plages de sable blond. Plage Fontaine, Baleine, Corniche… Le lido sétois vous offre l’embarras du choix. À vélo, laissez-vous porter par le vent marin, et offrez-vous un petit tour de l’étang de Thau. Mèze, Bouzigues et Marseillan vous attendent en chemin le temps d’une escale gourmande ou d’une photo pour capturer la beauté du paysage !

Découvrez Sète en couple

Après une belle matinée à la plage, une dégustation de fruits de mer sur le port et une balade au Musée Régional d’Art Contemporain, il est temps de découvrir Sète sous un tout nouvel angle !

Depuis le centre-ville, empruntez le joli chemin d’accès vous menant au Mont Saint-Clair, point culminant de la ville. Au sommet, il vous offre un panorama à 360° sur l’ensemble du bassin de Thau et ses belles nuances de couleurs ! Le soleil tape fort ? Rafraîchissez-vous en amoureux sous la voûte de la chapelle Notre-Dame-de-la-Salette aux fresques multicolores !

Camping Sète : nos conseils pour un séjour réussi

L’été, les festivals s’emparent du centre-ville : poésie, théâtre, musique, cinéma en plein air, à vous de choisir !

Assistez aux célèbres joutes languedociennes, tradition fièrement ancrée dans le folklore sétois !

S’évader en pleine ville ? Direction la forêt des Pierres Blanches et sa grande pinède dominant les flots !

Huîtres, tielles, coquillages… Omniprésente, la mer Méditerranée livre à Sète ses meilleures recettes !

A visiter aux alentours

Camping Sète, réservez votre séjour !

Frontignan Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !