Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus

Partez en vacances en camping dans l’Hérault et découvrez Sète, port de pêche occitan au riche patrimoine culturel. Entre étang de Thau et mer Méditerranée, la ville de Sète brille tant par ses paysages que par ses traditions. Ne manquez pas de vous balader le long de son port de plaisance, de déguster des tielles sétoises sous le soleil occitan et bien sûr, de visiter le célèbre Théâtre de la Mer !

Réservez une place en camping à Sète

C’est à l’ouverture du canal du Midi sur la Méditerranée au 17ème siècle que naît le port de Sète, réputé depuis pour la beauté de ses paysages au fil de l’eau et ses traditions maritimes. En vacances en camping à Sète dans le bassin de Thau, assistez en famille à un spectacle de joutes nautiques, un sport étonnant fortement ancré dans l’Histoire de la ville, où rameurs et musiciens s’affrontent sur les flots. En plus de profiter des balades en barque sur les canaux de Sète, surnommée « Venise du Languedoc », votre séjour en camping en Occitanie vous promet un large panel d’activités et de services étoilés : baignade en piscine chauffée et glisse sur les toboggans aquatiques, loisirs et clubs enfants gratuits, cours encadrés par des moniteurs professionnels… et bien d’autres animations à découvrir au fil des jours ! Après une bonne nuit en mobil-home tout équipé ou sous la toile de votre tente, vous aurez tout le loisir de visiter Sète et ses environs, depuis les stations balnéaires du Cap d’Agde jusqu’aux confins de la Camargue.
Enfin, ne manquez pas de découvrir les délicieuses spécialités culinaires sétoises lors de vos vacances en Occitanie : tielles, huîtres de Bouzigues, rouille de seiche, encornets farcis… accompagnés du célèbre Picpoul de Pinet !

Camping bord de mer

Depuis votre camping, partez découvrir le littoral sétois, formé par une corniche de petites criques à sillonner à pied ou à vélo le temps d’une après-midi ! En famille, vous apprécierez passer vos vacances les pieds dans l’eau sur le lido sétois, cette longue bande de sable séparant l’étang de Thau de la mer Méditerranée. Une curiosité en bord de mer qui n’a pas sa pareille en Languedoc Roussillon !
Sète et ses environs forment également un véritable sanctuaire pour tous les amoureux de sports nautiques. Sur son littoral de plages de sable fin, initiez-vous en famille au paddle, embarquez pour une balade en canoë kayak sur les gorges de l’Hérault ou empruntez les pistes cyclables pour profiter des plus beaux points de vue !

Mont Saint Clair

En vacances en camping près de Sète, profitez du panorama exceptionnel sur le port de la ville et l’étang de Thau en gravissant le Mont Saint-Clair, ancienne île de la mer Méditerranée. Après avoir flâner dans le port de Sète et ses ruelles, empruntez le joli chemin d’accès depuis le centre ville, ouvert aux piétons (même avec la poussette !) et aux voitures. Sur les hauteurs du Mont Saint-Clair, vous pourrez faire la visite de la chapelle Notre-Dame-de-la-Salette ou contempler le phare dominant la ville, non loin du fort Richelieu et du cimetière marin. Une étape incontournable de vos vacances en Occitanie !

Nos campings à proximité

Frontignan | Languedoc
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits