Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Dernières dispos Juillet : -15%* ! En savoir plus

Gorges de l'Hérault

À moins d’une heure de Montpellier, immergez-vous dans les décors spectaculaires des gorges de l’Hérault, vaste ensemble naturel classé Grand Site de France et d’Occitanie ! Surplombant le fleuve, les merveilles ne se comptent plus pour qui cherche à se ressourcer. Sur la terre ferme ou au fil de l’eau, laissez-vous porter par la beauté des paysages de la vallée de l’Hérault !
Gorges de l'Hérault : réservez votre séjour

Les gorges de l'Hérault, la destination idéale pour vos vacances !

Au départ de votre camping en Languedoc-Roussillon, les paysages urbains laissent peu à peu place aux décors sauvages de la vallée de l’Hérault. L’entrée des gorges, pouvant atteindre 300 m de profondeur, est marquée par le célèbre pont du Diable, le plus ancien pont roman de France. Dans un rayon de 5 km seulement, une multitude de trésors s’offre à vous : Saint-Guilhem-le-Désert, grotte de Clamouse, Saint-Jean-de-Fos… Vous avez l’embarras du choix !

Pas le temps de profiter de la baignade ? Consolez-vous dans les piscines et toboggans du parc aquatique au sein de votre camping 4 ou 5 étoiles. D’autres préfèreront lézarder sur la terrasse solarium ou organiser un grand tournoi de volley, de foot ou de pétanque à l’ombre des chênes. Et les p’tits bouts ? Ils font le plein d’animations dans les clubs enfants gratuits ! Vous l’aurez compris, votre camping Sandaya a pensé à tout pour vous offrir les vacances dont vous rêvez.

Découvrez les gorges de l'Hérault en famille

Les gorges de l’Hérault sont un vaste terrain de jeux qui s’offre aux aventuriers de tous âges ! Au cœur de l’été, c’est à bord d’un canoë que vous prendrez plaisir à les découvrir et ça tombe bien, les bases de loisir ne sont pas en reste. Au fil de l’eau, découvrez de jolis coins baignade tout en profitant des paysages remarquables. Amateurs de farniente ? Posez la serviette sur la plage du pont du Diable, elle est surveillée en été !

Enfin, lorsque la température grimpe, rafraîchissez-vous dans les profondeurs de la grotte de Clamouse où un spéléopark vous permet de découvrir ses décors excentriques sur un parcours ludique et sportif !

Découvrez les gorges de l'Hérault en couple

Joyau de la vallée de l’Hérault, le village de Saint-Guilhem-le-Désert est le cadre idéal pour vos balades en amoureux. Classé parmi les “Plus Beaux Villages de France”, Saint-Guilhem a conservé son empreinte médiévale qui lui confère tout son charme.

De ruelles en placettes, prenez le temps de découvrir ses échoppes, d’admirer les ruines du château du Géant et bien sûr, de visiter l’abbaye de Gellone classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Mais la visite ne s’arrête pas là ! L’abbaye marque le départ de la superbe randonnée de Fenestrettes (3h) où vous bénéficiez d’un point de vue imprenable sur le cirque de l’Infernet.

Camping Gorges de l'Hérault : nos conseils pour un séjour réussi

En haute saison, laissez la voiture au parking du pont du Diable : les places sont rares à Saint-Guilhem !

En famille, mettez la main à la pâte le temps d’un atelier ludique à Argileum, musée de la poterie !

Les circuits pédestres “Randoland” transforment la randonnée en véritable jeu de piste : idéal pour les petits campeurs !

Partez à la conquête du plus joli spot de baignade entre Saint-Guilhem-le-Désert et Saint-Bauzille-de-Putois !

A visiter aux alentours

Gorges de l'Hérault, réservez votre séjour !

Montpellier | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !