Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Dernières dispos Juillet : -15%* ! En savoir plus

Camping Saint-Guilhem-le-Désert

Classé parmi les "Plus Beaux Villages de France", Saint-Guilhem-le-Désert vous ouvre les portes d’un petit paradis en pleine nature ! Sentiers de randonnée dans la garrigue languedocienne, baignade et canoë dans les gorges de l’Hérault, pause gourmande au détour d’une placette… Bienvenus à Saint-Guilhem, étape incontournable de vos vacances en camping en Languedoc-Roussillon !

Camping Saint-Guilhem-le-Désert : réservez votre séjour

Saint-Guilhem-le-Désert, la destination de vacances idéale !

Remparts, abbaye, château, musée… À Saint-Guilhem-le-Désert, chaque coin de rue révèle un nouveau joyau à découvrir ! Labellisé « Grand Site de France », Saint-Guilhem jouit de surcroît d’un cadre naturel exceptionnel : avec les montagnes en arrière-plan et les gorges de l’Hérault en contrebas, Saint-Guilhem représente à elle seule ce que le Languedoc a de meilleur à vous offrir !

À quelques minutes de là, une place au soleil vous attend dans le confort d’un camping Sandaya, sous la tente, en mobil-home ou dans une lodge d’aventurier. C’est là que vous troquez les plaisirs de la rivière contre ceux de la piscine : descentes en toboggans aquatiques, cours d’aquagym dans les bassins chauffés, détente sur les bains de soleil… Toutes les excuses sont bonnes pour se jeter à l’eau ! Le reste du temps, sports, animations gratuites et pauses gourmandes rythment vos journées. Soyez sûrs de repartir avec de merveilleux souvenirs de votre séjour en camping dans l’Hérault !

Découvrez Saint-Guilhem-le-Désert en famille

Avec le soleil du Languedoc-Roussillon brillant de tout son éclat et la rivière en contrebas, vous ne résisterez pas longtemps à l’appel de la baignade ! Après une jolie promenade dans les rues de Saint-Guilhem-le-Désert, emportez serviette de plage et maillot de bain, direction le Pont du Diable. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, une plage naturelle y marque l’entrée des gorges de l’Hérault. Bonus : la plage est surveillée en haute saison !

Amateurs de sports nautiques ? Vous voilà au royaume du canoë ! En amont de Saint-Guilhem-le-Désert, plusieurs bases de loisirs vous proposent des balades adaptées à tous niveaux et à tous âges. Rien de tel pour conjuguer sport, baignade et découverte des sublimes paysages de la région !

Découvrez Saint-Guilhem-le-Désert en couple

Paradis des balades alanguies, la beauté de Saint-Guilhem-le-Désert s’apprécie encore davantage main dans la main ! Première étape de votre visite pittoresque : l’Abbaye de Gellone au cœur de la cité, vestige de l’art roman elle aussi classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Vous apprécierez particulièrement flâner dans son cloître et découvrir son histoire mouvementée !

Après la visite, empruntez le « Chemin du Bout du Monde » pour admirer les superbes falaises entourant le village médiéval et la rivière en contrebas. Qui est partant pour une randonnée parfumée ?

Camping Saint-Guilhem-le-Désert : nos conseils pour un séjour réussi

Remontez le temps dans le musée du Village d’antan, à la découverte de la vie et des métiers d’autrefois !

Au cœur de la cité médiévale, rendez-vous place de la Liberté pour déguster une bonne glace en terrasse !

À la Maison du Grand Site à Aniane, dégustez l’un des fameux vins AOC dont la région a le secret !

Non loin de là, plongez dans les profondeurs de la superbe grotte de Clamouse, la « Cathédrale du temps » !

A visiter aux alentours

Camping Saint-Guilhem-le-Désert, réservez votre séjour !

Montpellier | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !