Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

Camping Sérignan

Les vacances en bord de mer ? C’est forcément en camping Sandaya sur les plages de l’Hérault ! À Sérignan, village typiquement languedocien baigné par la mer Méditerranée, votre séjour en camping sera gorgé de soleil. Vous allez adorer son cœur de ville animé et ses longues plages de sable !

Camping Sérignan : réservez votre séjour

Sérignan, la destination de vacances idéale !

Au cœur de l’Hérault, entre Agde et Narbonne, votre camping à Sérignan vous promet le cadre dont vous rêvez pour les vacances : un soleil omniprésent, de longues plages de sable fin, l’eau calme et turquoise de la mer Méditerranée… L’évasion peut commencer ! Vous y coulerez des jours heureux, entre après-midis à la plage et balades à la découverte de l’arrière-pays occitan. Entre les deux, votre camping à Sérignan vous attend !

Chez Sandaya, l’air des vacances flotte tout autour de votre cottage ou emplacement de camping : parc aquatique avec piscines et toboggans, terrains de sport pour petits et grands, mini clubs gratuits pour les enfants, découvertes culinaires à la terrasse du restaurant… Pas besoin d’aller bien loin pour se sentir bien ! Au-delà du camping, de belles aventures s’annoncent, depuis les rives du magnifique Canal du Midi à Béziers jusqu’aux ruelles paisibles du centre historique de Sérignan.

Visitez Sérignan en famille

En quête de dépaysement, de détente et de divertissement en famille ? Vous avez frappé à la bonne porte. Foncez à Sérignan-Plage pour profiter de la palette de loisirs qu’offre le littoral : voile, bouée tractée ou jet ski, c’est selon vos envies !

Après une bonne sieste à l’ombre du parasol, l’aventure continue : cap à l’est sur la réserve naturelle des Orpellières, un véritable havre de paix que Sérignan partage avec Valras Plage. Sinuant entre dunes et lagunes, les chemins de balade vous permettent d’observer la faune et flore remarquables de ce milieu préservé. Ouvrez grands les yeux !

Visitez Sérignan en couple

Pour partager un moment rien qu’à deux, rien de tel qu’une balade à l’écart de la foule, sous le soleil rayonnant du Languedoc. À Sérignan, vous aurez l’occasion de musarder à travers les ruelles de la vieille ville, sans oublier de faire escale à la collégiale Notre-Dame-de-Grâce : son clocher de 30 m de haut laisse admiratif !

Amateurs de randonnée ? Découvrez Sérignan côté vignes en empruntant « La Passejade del Cres », une boucle de 14 km qui vous permet de varier les panoramas : vue mer, village ou cabanes vigneronnes, respirez à fond l’art de vivre occitan !

Camping Sérignan : nos conseils pour un séjour réussi

En voiture, vous n’êtes qu’à une heure de Montpellier : profitez d’une journée animée dans la capitale de l’Hérault !

Le terroir de Sérignan se savoure aussi dans un verre à vin ! Profitez de votre séjour pour vous offrir une agréable dégustation.

Férus d’art ? Découvrez les 3 200 m² d’exposition du musée régional d’art contemporain de Sérignan !

Vous préférez la baignade en eau douce ? Tous en canoë pour descendre le cours de l’Orb et profiter de ses paysages !

A visiter aux alentours

Camping Sérignan, réservez votre séjour !

Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !