Bienvenue en vacances en Languedoc-Roussillon ! Votre camping au bord de la Méditerranée près de Sérignan vous plonge au cœur des traditions languedociennes, dans un cadre mêlant riche patrimoine historique et littoral dunaire soigneusement préservé. Cet été, venez profiter du soleil à Sérignan, découvrez son cœur de ville animé et ses longues plages de sable lors de votre séjour en camping dans l’Hérault !

Réservez une place en camping près de Sérignan

À deux pas de votre camping Sandaya dans l’Hérault, idéalement située entre l’Orb et la mer Méditerranée, Sérignan vous dévoile toutes les richesses façonnant les paysages du Languedoc-Roussillon ! Découvrez son climat privilégié baigné de soleil tout au long de l’année, son cœur de ville au riche patrimoine à l’image de la collégiale Notre-Dame et son clocher dominant les toits, un littoral de plages sableuses cerclé d’un long cordon dunaire et un vaste terroir vigneron, acteur important de la vie en pays biterrois. Non loin de là, en accès direct aux plages de la Méditerranée, votre camping familial vous attend pour passer des vacances à la découverte de l’art de vivre languedocien. Sur la plage, dans l’arrière-pays héraultais ou directement au sein du camping, les activités et animations ne manquent pas ! En famille, profitez des services et infrastructures étoilés de votre camping tout au long de vos vacances : un choix d’hébergements alternant mobil-homes entièrement équipés pour accueillir tous vos vacanciers préférés et emplacements de camping pour votre tente ou caravane. Sur place, une riche palette d’animations vous permet de profiter pleinement du séjour, entre détente et remise en forme : terrain multisports, parc aquatique avec piscines chauffées et toboggans multipistes pour les enfants, espace détente, cours d’aquagym… sans compter les journées entières à explorer Béziers, Narbonne ou Agde à proximité du camping !

Camping bord de mer

À Sérignan-Plage, l’activité principale est la baignade ! Bordées par la réserve naturelle des Orpellières à l’ouest et par celle du Maïre à l’est, les plages de Sérignan jouissent d’un cadre naturel privilégié inspirant calme et sérénité. Alors que le soleil brille de tout son éclat, goûtez au plaisir de l’eau sur les quelque 4 km de plages de sable fin de Sérignan. Sur la plage de la Grande Maïre, des centres nautiques vous proposent de prendre le large et d’admirer le littoral depuis votre planche de paddle ou votre jet ski. En pente douce et surveillée en haute saison, la plage se transforme en grand terrain de jeux pour les plus petits ! Avec un bon roman, un masque et un tuba, un panier à pique-nique ou une bouée gonflable pour toute la famille, Sérignan-Plage est l’endroit idéal pour profiter d’une belle après-midi ensoleillée au cours de vos vacances en camping !

Domaine et plage des Orpellières

Longtemps exploité pour la culture de la vigne, le domaine des Orpellières à Sérignan est aujourd’hui la propriété du Conservatoire du littoral. Ce vaste territoire naturel étendu sur 170 ha a la singularité de mêler milieu d’eau douce et d’eau salée, abritant ainsi une biodiversité rare et variée. C’est ici que de nombreux oiseaux migrateurs viennent trouver refuge, profitant de la vaste zone de pré-salé baignée par l’Orb. En se rapprochant de la Méditerranée, la végétation laisse peu à peu place à un long cordon dunaire et finalement, à la plage de sable face aux vagues. L’été, venez découvrir ce territoire naturel si particulier au croisement de Sérignan et de Valras-Plage, non loin de votre camping Sandaya. Accompagnés d’un guide, laissez-vous conter l’histoire de ce site protégé d’une richesse exceptionnelle !

Nos campings à proximité

Vendres Plage | Languedoc
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits
Vendres Plage | Languedoc
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits