Camping Carnon : réservez votre séjour

Carnon, la destination de vacances idéale !

Bien connues des Montpelliérains, les plages de Carnon jouissent d’un cadre naturel particulièrement privilégié en bord de Méditerranée. Plus sauvages et intimistes que celles de sa voisine Palavas-les-Flots, elles s’étendent sur 7 km de sable, de dunes et d’espaces boisés. L’endroit rêvé pour une après-midi farniente, bronzette ou beach-volley !

À quelques minutes des plages de Carnon, votre camping dans l’Hérault vous accueille pour un séjour à la découverte de Montpellier et de sa région. Sur place, profitez de vacances à la douce sous le soleil du Midi : détente et baignade dans les piscines et toboggans du parc aquatique, activités sur les terrains de sport ombragés, soirées animées sur la terrasse du restaurant… Et à la nuit tombée, retrouvez le confort de votre hébergement, en tente lodge, cottage tout équipé ou sur un authentique emplacement de camping. Bienvenue dans votre nouveau chez-vous !

Visitez Carnon en famille

Grâce à sa situation atypique, Carnon vous offre deux visages bien distincts à explorer en famille. Au nord, partez jouer les naturalistes autour du paisible étang de l’Or, vaste espace préservé où se côtoient dunes, plages et lagunes. Ouvrez grand les yeux : votre balade à pied ou à vélo vous mènera à la rencontre des flamants roses dont c’est le territoire !

L’heure est plutôt à la détente ? Direction Carnon-Plage, au sud, où de longues bandes de sable s’étirent jusqu’à La Grande Motte. Grâce à leurs pentes douces, les jolies plages du Petit et du Grand Travers sont idéales pour la baignade en famille !

Visitez Carnon en couple

Avec ses longues dunes de sable fin, ses restaurants de plage et ses eaux toujours accueillantes, nul doute que Carnon-Plage est l’endroit rêvé pour partager un moment rien qu’à deux loin de la ville. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Depuis Carnon, suivez les dunes pour que le voyage continue : vous voilà à La Grande Motte puis au Grau du Roi où se cachent des paysages aux airs de bout du monde. Bienvenue en Petite Camargue ! Quelques incontournables avant de reprendre la route du camping : la plage de L’Espiguette et ses 10 km de sable fin, le port de plaisance de Port-Camargue et les marais salants d’Aigues-Mortes. Bonne visite !

Camping Carnon : nos conseils pour un séjour réussi

L’été, la fête foraine anime les soirées de Carnon pour le plus grand plaisir des petits et des grands : venez faire un tour !

Le temps d’un déjeuner les pieds dans le sable ou d’un apéritif face au soleil couchant, découvrez les plages privées de Carnon !

Il paraît que le kite-surf a été inventé sur la plage de Carnon… Voilà le moment rêvé pour vous initier à ce sport ébouriffant !

Depuis le port de Carnon, embarquez pour une balade fluviale insolite sur le Canal du Rhône à Sète et laissez-vous porter !

A visiter aux alentours

Camping Carnon, réservez votre séjour !

Montpellier | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Frontignan Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !