Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Aigues-Mortes

Voyagez dans le temps en poussant les portes d’Aigues-Mortes en Occitanie, cité médiévale fortifiée marquant l’entrée de la Camargue. Balades pittoresques, pauses gourmandes et découverte d’un riche patrimoine naturel, votre séjour en camping près d’Aigues-Mortes risque bien de vous laisser d’inoubliables souvenirs de vacances !

Camping Aigues-Mortes : réservez votre séjour

Aigues-Mortes, la destination idéale pour vos vacances

Il y a toujours une bonne raison de visiter Aigues-Mortes : marcher sur les traces de son passé, admirer la beauté de ses salins, découvrir sa gastronomie à l’accent provençal… Située à seulement 6 km de la mer Méditerranée, à 20 km de Montpellier et à l’entrée de la Petite Camargue, Aigues-Mortes regorge d’atouts que petits et grands aventuriers seront avides de découvrir !

Entre deux excursions à travers le Languedoc-Roussillon, votre camping étoilé vous réserve lui aussi quelques belles surprises. Et justement, les eaux turquoise du parc aquatique vous attendent pour un grand concours de plongeons en famille ! À l’heure où le soleil est au zénith, profitez de la proximité du camping avec la plage pour piquer une tête dans les vagues de la mer Méditerranée. Le soir venu, profitez d’un repos bien mérité sous la tente ou en cottage tout équipé !

Découvrez Aigues-Mortes en famille

Depuis le camping, quelques minutes en voiture ou au volant de votre camping-car suffisent pour que se dévoilent peu à peu les célèbres remparts d’Aigues-Mortes. L’entrée de la ville, telle celle d’une forteresse, vous donnera l’impression de voyager dans le temps : les enfants vont adorer jouer les chevaliers s’imaginant revivre la grande époque médiévale !

Ne manquez pas la visite de la tour de Constance, la plus célèbre et la plus haute de la ville. Après l’ascension, reposez-vous à bord du petit train d’Aigues-Mortes. Prochain arrêt : les salins d’Aigues-Mortes à la couleur rosée si singulière !

Découvrez Aigues-Mortes en couple

Profitez de votre journée à Aigues-Mortes pour découvrir les paysages à couper le souffle du Parc naturel régional de Camargue ! À la confluence du Languedoc et des Bouches-du-Rhône, la Camargue est un territoire paisible, sauvage et vierge de toute urbanisation : idéal pour se sentir coupé du monde !

Faites escale au Domaine de la Palissade, à la Maison du Riz ou encore au parc ornithologique de Pont-de-Gau où les sentiers de découverte sinuent à travers les marais. De quoi éveiller votre âme d’explorateur avant de reprendre la route du camping !

Camping Aigues-Mortes : nos conseils pour un séjour réussi

Piquez une tête sur la plage de l’Espiguette face au plus grand salin en Méditerranée !

Agrémentez votre pique-nique de la délicieuse fougasse d’Aigues-Mortes, réputée dans toute l’Occitanie !

Faites-vous tirer le portrait du haut de la tour de Constance pour profiter du panorama en toile de fond !

En famille, plongez au cœur des océans au Seaquarium du Grau du Roi !

A visiter aux alentours

Camping Aigues-Mortes, réservez votre séjour !

Montpellier | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !