Camping Les Alpilles : réservez votre séjour

Les Alpilles, la destination de vacances idéale !

Un séjour dans les Alpilles, c’est prendre son temps, ralentir le rythme et profiter de l’instant présent au contact d’une nature exceptionnelle. À pied, à vélo, à cheval ou à travers la visite de ses jolis villages typiques, tous les moyens sont bons pour explorer en famille, entre amis ou en amoureux ce parc de 50 000 hectares niché entre Avignon, Salon-de-Provence et Arles. Ne vous en privez pas !

Un cadre verdoyant, la quiétude toute provençale, le confort des hébergements et la proximité avec le Palais des Papes et le célèbre Pont : voilà ce qui vous attend lors de votre séjour dans votre camping Sandaya dans le Gard. Vous en voulez plus ? Un espace aquatique pour toute la famille, des clubs enfants gratuits et des animations devraient combler toutes les attentes.

Visitez Les Alpilles en famille

Découvrir les Alpilles en famille implique forcément une activité avec des animaux ! Comment pourrait-il en être autrement dans cet écrin où les animaux et la nature sont rois ? À dos de cheval ou d’âne, vos petits trésors apprécieront cette belle balade champêtre qui remplira les têtes et les cœurs de souvenirs impérissables.   

L’amusement ne s’arrête pas là, bien au contraire ! Encore plus d’activités en plein air attendent votre petite tribu : randonnée à pied ou à vélo, sortie en quad ou encore escalade permettront à vos petits aventuriers de découvrir les Alpilles tout en s’amusant. De retour au camping, une bonne nuit de repos pour tous et hop, vous voilà prêt à repartir pour une nouvelle journée !

Visitez Les Alpilles en couple

Une expérience sensorielle attend les amoureux gourmets dans les Alpilles, terre de gourmandise par excellence. Des marchés provençaux aux mille couleurs aux senteurs fleuris et épicés des étals en passant par une séance d’œnologie, tous leurs sens seront stimulés ! 

Une autre manière de stimuler ses sens : un tour d’horizon du patrimoine historique. Retour à l’Antiquité avec les vestiges de Glanum, hommage à Alphonse Daudet et ses Lettres de mon Moulin au moulin Saint-Pierre et émerveillement religieux devant le cloître Saint-Paul de Mausole et la chapelle Saint-Sixte, de quoi tomber encore plus sous le charme de la Provence.

Camping Les Alpilles : nos conseils pour un séjour réussi

Les Baux-de-Provence, au cœur du massif, est un musée à ciel ouvert qu’il faut absolument visiter. Sa citadelle médiévale et les Carrières de Lumières, entre autres, valent vraiment le détour.

Qui dit Provence dit huile d’olive ! L’or vert de Provence, comme on la surnomme, se découvre, se déguste sans modération. Et n’hésitez pas à en ramener un peu dans vos valises.

Jouer les Tiger Woods dans un cadre provençal enchanteur, c’est possible ! Rendez-vous au golf de Servanes pour enchaîner les swings et en prendre plein les yeux.

De Van Gogh à Alphonse Daudet, les Alpilles ont inspiré de grands artistes et vous comprendrez mieux leurs coups de cœur pour la région lors de la visite des villages provençaux, St-Rémy-de-Provence en tête.

Camping Les Alpilles, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Frontignan Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Montpellier | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !