Le Gard, la destination de vacances idéale !

Entre ses parcs naturels, ses sites historiques et son terroir ensoleillé, le Gard sait s’attirer les faveurs des vacanciers. Traversé par le Gardon qui a donné son nom au territoire tout entier, vos vacances en camping dans le Gard seront ponctuées de moments de baignade en eau douce et claire. Soyez sûr de profiter de plages calmes et confidentielles : le charme de l’arrière-pays gardois n’a rien à envier aux plages du littoral méditerranéen !

Pour profiter de la tranquillité d’un séjour à la campagne, comptez sur notre camping Sandaya dans le Gard. L’endroit parfait pour déconnecter ! Si les enfants passeront le plus clair de leur temps dans les piscines et toboggans du parc aquatique, c’est aussi l’occasion pour eux de découvrir les joyaux du Gard, entre patrimoine naturel et bâti. Après les animations sportives et familiales du camping, rechargez les batteries dans le confort d’un mobil-home tout équipé ou sur une authentique emplacement de camping. La journée peut commencer !

Camping Gard, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez le Gard en famille

En vacances dans le Gard avec les enfants, profitez-en pour vous lancer sur les traces de nos ancêtres les romains qui ont laissé derrière eux de véritables chefs d’œuvre d’architecture. Commencez le voyage à Nîmes où les célèbres arènes ressemblent à s’y méprendre au Colisée de Rome, puis enfoncez-vous dans la campagne gardoise pour atteindre le site du Pont du Gard. Vestige d’un ancien aqueduc construit il y a 2 000 ans, le Pont du Gard est à la fois inscrit à l’Unesco et classé Grand Site de France. Un must-see de vos vacances en famille !

Besoin de vous rafraîchir ? Louez un kayak pour descendre les gorges du Gardon et passez sous les arches du pont de 49 m de haut !

Visitez le Gard en couple

Pour les amoureux en quête de vacances au vert et de villages pittoresques dans lesquels flâner, le Gard est une destination tout indiquée. Entre Provence et Languedoc, on y aime prendre son temps, surtout au retour des beaux jours ! Ne manquez pas de visiter Uzès et Aigues-Mortes, deux grains de beauté gardois. La première vous fera goûter aux délices de son terroir lors de son célèbre marché hebdomadaire, la seconde vous livre de superbes points de vue du haut de ses remparts médiévaux.

Pour les amateurs d’escapades nature, cap sur le Parc naturel régional de Camargue et ses paysages à fleur d’eau, sur le cirque de Navacelles et ses dimensions spectaculaires ou encore sur la grotte de Trabuc au pied des Cévennes. Vous avez l’embarras du choix pour couper de la civilisation !

Camping Gard : nos conseils pour un séjour réussi

Des séquoias géants en France ? Vous ne rêvez pas, c’est à la célèbre bambouseraie d’Anduze que l’on voit ça !

Couplez la découverte du Pont du Gard avec la visite de son musée et devenez incollable sur les secrets de sa construction !

Amateurs d’Histoire ? Cap à l’est sur Villeneuve-lès-Avignon pour visiter le fort Saint-André, site incontournable du Gard provençal !

Gardianne de taureau, oignon doux des cévennes, truffes d’Uzès, Pélardon… Le Gard se découvre aussi dans l’assiette !

A visiter aux alentours
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !