Camping Accroche-toi aux branches : réservez votre séjour

Le parc Accroche-toi aux branches, la destination de vacances idéale !

Allier amusement, activité sportive et grand air, voilà la promesse du parc « Accroche-toi aux branches » installé en plein cœur des Gorges de l’Ardèche. En famille, en amoureux ou entre amis, il y a forcément celui fait pour vous parmi les 10 parcours répartis sur près de 5 hectares.

Pour profiter de cette super activité ainsi que de toutes les autres qu’offre l’Ardèche, il n’y a pas mieux qu’un camping Sandaya. Qu’y trouve-t-on ? Tout ce qu’il faut pour passer un séjour 100% réussi à savoir un espace aquatique chauffé, un spa, des clubs pour enfants gratuits, des activités pour tous et cerise sur le gâteau, un accès à la rivière pour pêcher, se baigner ou pratiquer le canoë. Le rêve !  

Visitez le parc Accroche-toi aux branches en famille

Se déplacer d’arbre en arbre à quelques mètres au-dessus du sol : un rêve pour les petits aventuriers qui devient réalité en Ardèche. À chaque âge son parcours adapté, et même les pitchouns ont le leur ! Pont de singe, tyrolienne, filet à marcher et autres ateliers mettront à rude épreuve l’adresse de vos petits grimpeurs, mais l’amusement sera bel et bien au rendez-vous ! 

Si vos petits trésors ont encore de l’énergie à dépenser, dirigez-vous vers les Gorges de l’Ardèche, lieu de détente et d’activité ardéchois par excellence. Pour s’y baigner ou descendre la rivière en canoë, la magie et l’émerveillement seront au programme pour petits et grands !

Visitez le parc Accroche-toi aux branches en couple

Qui a dit que l’accrobranche n’était que pour les enfants ? Pas nous ! Au parc « Accroche-toi aux branches », les amoureux intrépides pourront tester leur endurance et leur condition physique sur l’un des nombreux parcours proposés. Bleu, vert, orange voire rouge et noire, à chaque niveau sa couleur !  

Vous voulez ENCORE plus de sensations fortes ? Les accros à l’adrénaline pourront vivre le grand frisson en essayant le base-jump ! Une plongée dans le vide à plus de 12 mètres de haut suivi d’un atterrissage tout en douceur, voilà ce qui attend ceux qui n’ont pas froid aux yeux.

Camping Accroche-toi aux branches : nos conseils pour un séjour réussi

Accroche-toi aux branches en chiffres, c’est 10 parcours pour tous niveaux, plus de 1 600 mètres de tyrolienne, 150 ateliers et tout ça dans un environnement 100% sûr.

Anniversaire, enterrement de vie de célibataire ou simple envie de prendre l’air : toutes les occasions sont bonnes pour passer la journée au parc d’accrobranche !

Se déplacer tel un ouistiti le long du parcours n’aura jamais été aussi sûr grâce au système de mousqueton intelligent du parc. Sécurité maximale sans risque de chute : on aime !

Après l’effort, le réconfort vous attend au snack du parc où vous pourrez siroter une boisson fraîche ou déguster des mets salés à l’ombre des arbres.

Camping Accroche-toi aux branches, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !