Vallon-Pont-d’Arc, la destination de vacances idéale !

Situé à seulement quelques kilomètres du Pont d’Arc, spectaculaire emblème de l’Ardèche et point de départ des Gorges du même nom, Vallon-Pont-d’Arc s’impose comme un pied-à-terre parfait pour une échappée en amoureux, un week-end entre copains ou un break en famille. Au programme de votre séjour ardéchois : des activités de plein air sur terre et sur l’eau, une grande bouffée d’air pur et une nature à couper le souffle. 

En posant vos valises dans votre camping Sandaya, vos vacances en Ardèche seront placées sous les meilleurs auspices ! Idéalement situé sur les bords de la rivière de l’Ardèche, vous profiterez d’un espace aquatique couvert et chauffé, d’un spa relaxant, de clubs pour enfants gratuits et d’activités sportives, le tout au cœur d’un magnifique cadre verdoyant. Le meilleur du camping porte un nom : Sandaya bien sûr !

Camping Vallon-Pont-d’Arc, réservez votre séjour !

Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Une erreur est survenue
Découvrez aussi

Visitez Vallon-Pont-d’Arc en famille

N’oubliez pas de prendre les maillots de bain pour toute votre tribu, car la baignade dans la rivière de l’Ardèche sera forcément au programme de vos vacances. Barboter pendant des heures dans un cadre aussi privilégié fera la joie des petits comme des grands. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? 

Une fois bien au sec, embarquez pour un voyage au centre de la terre à la découverte du monde souterrain ardéchois ! L’Ardèche est le paradis des spéléologues, amateurs ou confirmés. Offrez-vous les services d’un guide diplômé et voyez de vos propres yeux ébahis le résultat de millions d’années d’érosion causée par les eaux souterraines. Une expérience unique et incroyable à vivre en famille !

Visitez Vallon-Pont-d’Arc en couple

Amoureux des grands espaces et de nature, vous ne pouviez rêver meilleure destination que Vallon-Pont-d’Arc ! Porte d’entrée des gorges de l’Ardèche, vous pourrez descendre la rivière l’Ardèche en canoë ou en paddle et admirer sans fin la beauté spectaculaire de cet écrin de nature. Sur terre, optez pour une randonnée dans ses célèbres Gorges ou bien préférez un road-trip pour explorer les nombreux villages typiques ardéchois comme Balazuc, Vogüé ou Ruoms. 

L’Ardèche regorge de trésors aussi bien sur terre que sous terre, la preuve avec la grotte l’Aven d’Orgnac. La descente des 700 marches vous conduit 120 mètres sous la surface où se trouvent des salles gigantesques ornées de stalactites et de stalagmites. Le spectacle féerique mettra des étoiles dans les yeux de tous les amoureux !

Camping Vallon-Pont-d’Arc : nos conseils pour un séjour réussi

Huile d’olive, châtaigne ou fromages : les produits du terroir ardéchois sont à consommer sans modération. Tous les palais trouveront leur bonheur !

La petite reine est un excellent moyen de parcourir la région ardéchoise. Choisissez la piste cyclable ou la voie verte de votre choix et lancez-vous !

Le saviez-vous ? L’Ardèche est une région réputée pour ses vins ! Les œnologues pourront donc visiter les vignobles et déguster leurs délicieux nectars, avec modération bien sûr.

Le credo de l’Ardèche : un jour, une randonnée ! Le choix est presque infini et il y en existe pour tous les niveaux alors, laissez-vous guider par vos envies.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !