Salavas, la destination de vacances idéale !

Des vacances à Salavas, c’est laisser le tumulte de la vie quotidienne derrière soi et profiter de l’instant présent au contact d’une nature exceptionnelle. Que vous soyez en famille, en amoureux ou entre amis, vous serez touché en plein cœur par son charme et sa douceur de vivre. Et le tout à deux pas du Pont d’Arc et des Gorges de l’Ardèche : le rêve ! 

Et quel meilleur pied-à-terre pour explorer l’Ardèche qu’un camping Sandaya ? On se le demande ! Avec de beaux espaces aquatiques chauffés dont un couvert, un spa, des clubs pour enfants gratuits et un accès à la rivière, le petit plus qui fait toute la différence, votre séjour s’annonce sous les meilleurs auspices.

Camping Salavas, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Salavas en famille

À Salavas, vous vivrez une multitude d’aventures en famille ! Sur terre, commencez par une balade à vélo qui permettra aux petits comme aux grands d’admirer la beauté des paysages ardéchois et poursuivez par une sortie accrobranche au parc « Accroche-toi aux branches ». 

Sur l’eau, toute votre tribu s’équipera de pagaie et de gilet de sauvetage et s’installera à bord d’un canoë pour descendre les célèbres Gorges de l’Ardèche. Les décors à couper le souffle resteront à coup sûr gravés dans toutes les têtes. Et pour finir, vos petits trésors ne pourront résister plus longtemps à l’appel de l’eau et plongeront tête la première dans la rivière

Visitez Salavas en couple

S’il y a bien un équipement à ne pas oublier dans votre valise, ce sont vos chaussures de marche ! Vous aurez le choix parmi de nombreux sentiers de randonnée dont le GR4 qui relie l’Atlantique à la Méditerranée et traverse le village. Une jolie parenthèse hors du temps aussi bonne pour le corps que pour l’esprit. 

L’Ardèche, c’est également le paradis pour pratiquer l’escalade. Dans les environs de Salavas, 105 voies de 15 à 35 mètres ont été aménagées et sont adaptées pour tous les niveaux. Un peu de magnésie, un casque et des harnais pour une sécurité optimale et c’est parti pour gravir en duo les falaises de calcaire ardéchoises. Sensations fortes et souvenirs impérissables garantis !
 

Camping Salavas : nos conseils pour un séjour réussi

Les balades de Salavas jalonnées de ruelles typiques, bâtisses historiques et maisons pittoresques vous entraînent à la découverte du village et de ses 2 000 ans d’Histoire. À ne pas manquer !

Une plongée de 36 000 ans dans l’Histoire, ça vous tente ? Rendez-vous sans plus attendre à la Grotte Chauvet 2 et son musée dédié à nos ancêtres préhistoriques.

Avis aux œnologues débutants ou confirmés, l’Ardèche est une terre viticole qui produit de délicieux vins AOP. À découvrir et consommer sans modération (ou presque) !

Si vous aimez l’activité sportive intense et que vous ne craignez pas l’eau froide, initiez-vous au canyoning au canyon du Rieusset où marmites, cascades et autres vasques trouées se succèdent. Frissons garantis !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !