Camping Rivière l’Ardèche : réservez votre séjour

La rivière l’Ardèche, la destination de vacances idéale !

En Ardèche, il existe un endroit qui comblera les envies de farniente des uns et celles d’activités sportives des autres : la rivière du même nom ! Petits et grands pourront aussi bien barboter et plonger dans les eaux claires de la rivière que se laisser bercer par son clapotis ou pratiquer le canoë, le paddle, la randonnée ou encore l’escalade dans un cadre naturel enchanté ! 

Pour votre pied-à-terre ardéchois, le choix le plus sûr pour un séjour 100% réussi est un de nos campings Sandaya ! Tout y est pensé pour offrir des vacances mémorables : des espaces aquatiques chauffés, un spa pour se détendre intensément, des clubs enfants gratuits pour vos bambins et le petit plus qui fait toute la différence : un accès direct à la rivière.

Visitez la rivière l’Ardèche en famille

Sous le célèbre Pont d’Arc, porte d’entrée des Gorges de l’Ardèche, baignade et plongeons seront au rendez-vous pour toute votre tribu. Cette arche calcaire de 60 mètres sera le spectateur silencieux et imposant de vos jolis moments en famille. Elle fait également un parfait arrière-plan pour des photos souvenirs hors et sur l’eau ! 

Non loin de là, une autre merveille ardéchoise figurera sur votre programme découverte en famille : la Grotte Chauvet 2. Cette réplique à l’identique de la grotte originelle, classée à l’Unesco, contient des magnifiques peintures rupestres datant de 36 000 ans ! Une visite culturelle à intercaler impérativement entre deux ploufs dans la rivière.

Visitez la rivière l’Ardèche en couple

Aaaaah l’Ardèche, petit coin de paradis pour les amoureux de nature ou les amoureux tout court ! Au cœur de ce cadre naturel exceptionnel, vous vivrez une belle parenthèse enchantée où le romantisme prendra de nombreuses formes : une balade au fil de l’eau lors d’une descente des Gorges de l’Ardèche en canoë, un pique-nique sur l’une des plages au bord de l’eau ou une randonnée à l’ombre des arbres. C’est vous qui choisissez. 

La rivière l’Ardèche traverse ou longe plusieurs villages ardéchois dont quelque uns figurent parmi les « Plus beaux villages de France » comme Balazuc et Vogüé. L’occasion parfaite pour les découvrir au cours d’un road trip à vélo ou en voiture avec la rivière comme fil rouge. Alors en voiture les amoureux !

Camping Rivière l’Ardèche : nos conseils pour un séjour réussi

L’eau claire de la rivière de l’Ardèche est d’une qualité irréprochable, toute la famille peut s’y baigner l’esprit léger en toute tranquillité !

Au gré de vos pérégrinations le long de la rivière, vous aurez la chance de tomber sur des bonnes adresses où savourer les délicieux produits. Châtaigne, fromage ou vins sont à consommer (presque) sans modération !

Les rivières abritent un écosystème animal et végétal exceptionnel que l’on peut admirer de près, mais en respectant la règle : on touche avec les yeux et pas avec les mains !

Avis aux mélomanes : ne manquez pas l’Aluna festival, le festival pop-rock qui prend ses quartiers aux portes des Gorges de l’Ardèche tous les étés. Ambiance électrique et bonne humeur garantis !

Camping Rivière l’Ardèche, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !