Vogüé, la destination de vacances idéale !

Avec son château médiéval rénové, ses maisonnettes collées les unes aux autres aux pieds des falaises, ses jardins suspendus le tout dans un camaïeu de bleus et de verts d’une nature exceptionnelle, Vogüé semble tout droit sorti d’un monde enchanté. C’est ça, la magie des villages de l’Ardèche : ils offrent une parenthèse hors du temps qui marque les esprits des visiteurs. À votre tour de tomber sous le charme !

Pour visiter cette magnifique région et ses beaux villages comme Balazuc, un autre village classé parmi « les plus beaux villages de France », choisissez notre camping Sandaya ! Premier point fort : sa situation géographique au cœur de 14 hectares de verdure. Deuxième point fort : ses services et infrastructures pensés pour offrir un séjour 100 % réussi. Avec deux espaces aquatiques chauffés, un spa, des clubs enfants gratuits et pléthore d’activités sur place ou aux alentours, nous mettons votre bonheur au cœur de tout. Cerise sur le gâteau : un accès direct à la rivière pour barboter, pêcher et s’adonner au canoë !

Camping Vogüé, réservez votre séjour !

Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Vogüé en famille

En Ardèche, vos petits baigneurs ne pourront pas résister à l’appel de l’eau sous toutes ses formes ! Ils n’auront qu’une envie : se baigner dans la rivière qui borde le village. Enfilez les maillots de bain, un peu de crème solaire sur le bout du nez et hop, tous à l’eau ! Autre activité en famille au fil de l’eau : une descente des Gorges de l’Ardèche en canoë. Et bonne nouvelle, il existe plusieurs parcours adaptés pour les enfants depuis Vogüé. C’est parti !

L’une des plus belles façons de découvrir les merveilles de l’Ardèche en famille ? Sur la selle d’un vélo, bien sûr ! La petite reine vous procure une liberté totale et vous conduit de beauté en beauté à chaque coup de pédale. La Via Ardèche, une voie verte de 25 km jusqu’à Grospierres promet une balade en toute sécurité où les paysages naturels ardéchois se dévoilent sous vos yeux.  

Visitez Vogüé en couple

Lors de votre balade en amoureux, cherchez la rue des Puces, car ce n’est pas une rue comme les autres : c’est la plus étroite rue de France ! Tellement étroite qu’on ne l’emprunte qu’une seule personne à la fois. Claustrophobes s’abstenir ! 

Autres trésors du village : le château et la chapelle romane Sainte Cerice bâtie à même le rocher et perchée sur la falaise. Le premier vous plongera dans un fascinant et mémorable voyage dans le temps, tandis que le second vous offrira un panorama spectaculaire sur le château et le village qui vous émerveillera.

Camping Vogüé : nos conseils pour un séjour réussi

Depuis la terre ou l’eau, en hauteur ou depuis son cœur historique, les points de vue sur la belle Vogüé sont nombreux et superbes. N’oubliez pas votre appareil photo !

Les indispensables à mettre dans sa valise pour visiter l’Ardèche ? Maillot de bain, appareil photo, sans oublier une bonne dose de bonne humeur !

Vins AOP, fromages, miel, amande, nougat et charcuterie : des vacances en Ardèche sont l’occasion de goûter sans modération les délicieux produits du terroir qui donnent l’eau à la bouche !

Amateurs de festival, ne manquez pas celui de l’Aluna Festival, un événement musical incontournable à Ruoms où artistes nationaux et internationaux font vibrer les spectateurs au cœur d’un cadre unique !

A visiter aux alentours
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !