Camping Ferme aux Crocodiles : réservez votre séjour

La Ferme aux Crocodiles, la destination de vacances idéale !

Ne vous laissez pas avoir par son nom : la Ferme aux crocodiles abrite évidemment des crocodiles, mais pas seulement ! Une ribambelle d’animaux vivant sur terre, sous l’eau ou dans les airs complètent la belle ménagerie de cette réserve tropicale unique. Ce n’est pas qu’une réserve, c’est aussi un sanctuaire qui œuvre pour la protection des crocodiles : deux fois plus de raison d’y aller en famille ou en amoureux !  

Après vos pérégrinations à travers l’Ardèche et ses alentours, vous retrouverez avec bonheur votre camping Sandaya préféré aux services et infrastructures pensés pour vous : espace aquatique chauffé avec toboggans, bains bouillonnants et jets massant, spa avec hammam, sauna et espace balnéo et un accès direct à la rivière le tout au cœur de 14 hectares de verdure. Vous ne pouviez rêver meilleur pied-à-terre pour vos vacances en camping en Ardèche, pas vrai ?

Visitez La Ferme aux Crocodiles en famille

Des activités toutes plus fascinantes les unes que les autres attendent vos petits campeurs à la Ferme aux crocodiles ! Le matin, avant l’ouverture de la réserve, les bouts de choux admireront les animaux se réveiller lors d’une visite guidée suivie d’un petit-déjeuner exotique. Ensuite ? Un pique-nique de champion et direction l’amphithéâtre l’après-midi pour écouter des contes et regarder des documentaires.


S’il vous reste un peu de temps (et d’énergie), emmenez toute votre petite tribu aux rendez-vous animaliers durant lesquels les soigneurs commentent le nourrissage des tortues, oiseaux et iguanes. L’occasion pour toute la famille d’apprendre des anecdotes marrantes et insolites sur les pensionnaires de la réserve !

Visitez La Ferme aux Crocodiles en couple

Amoureux en visite à la Ferme aux crocodiles, attendez-vous à être surpris ! Déjà parce que voir autant de reptiles, plantes et végétaux réunis au même endroit, ça n’arrive pas tous les jours ; mais surtout parce qu’il y a des belles activités à faire en duo : « l’apéro croco », la nurserie ou encore les photos en rafale de tout ce joli petit monde, votre journée en duo sera bien remplie ! 

Pourquoi ne pas coupler votre sortie à la Ferme aux crocodiles avec la visite d’un autre site ardéchois incontournable ? Les choix sont nombreux : les tourtereaux sportifs descendront les Gorges de l’Ardèche en canoë, les amoureux fans d’Histoire visiteront la Grotte Chauvet 2 et ses peintures rupestres de 36 000 ans tandis, que les amoureux intrépides plongeront dans les entrailles de la Terre pour admirer les magnifiques salles souterraines de l’Aven d’Orgnac.

Camping Ferme aux Crocodiles : nos conseils pour un séjour réussi

La Ferme aux crocodiles en chiffres, c’est 600 animaux en semi-liberté dont 400 crocodiles (!) et 600 espèces et variétés de plantes exotiques dans des serres chauffées à 25°C.

Durant la visite, si un petit creux se fait sentir, vous pourrez pique-niquer ou vous restaurer sur place dans l’un des nombreux points de restauration. Sucrées ou salées, toutes les envies seront comblées !

Pour garder un petit souvenir de la visite, un tour à la boutique s’impose. Carte, porte-clés, peluche ou livre, chacun y trouvera son bonheur. Et hop, directement dans la valise !

L’endroit préféré des visiteurs ? La nurserie où petits et grands observeront des bébés trop mignons et en apprendre plus sur le cycle de la vie chez les crocodiles. À ne pas manquer !

Camping Ferme aux Crocodiles, réservez votre séjour !

Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !