Camping Auvergne-Rhône-Alpes : réservez votre séjour

L’Auvergne-Rhône-Alpes, la destination de vacances idéale !

Comment imaginer meilleure façon de découvrir l’Auvergne-Rhône-Alpes qu’en logeant en plein air ? Terre de montagnes, de volcans et de lacs, c’est incontestablement le vert qui prédomine les paysages de cette région 100% nature. Une destination idéale pour partir à l’aventure en famille ou pour partager une parenthèse idyllique, loin de l’agitation de la ville. Randonnée dans les volcans d’Auvergne, baignade dans les lacs de Haute-Savoie ou découvertes gastronomiques dans le Lyonnais, profitez sans compter des trésors de cette région au grand cœur !

Amoureux du grand air, voici sans conteste l’une des plus belles destinations pour camper. Situé dans un cadre naturel privilégié, notre camping Sandaya apporte la touche de confort à vos vacances nature : cottages tout équipés pour loger « comme à la maison », sports et activités au grand air, espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, clubs enfants gratuits… Et bien sûr, un vaste choix d’excursions pour conquérir les environs !

Visitez l’Auvergne-Rhône-Alpes en famille

Qu’il est bon d’être un enfant à l’heure de découvrir les paysages verdoyants de l’Auvergne-Rhône-Alpes ! Terre d’éternelle nature, les loisirs de plein air y sont rois pour satisfaire la soif d’aventures des plus jeunes.

En Auvergne, emmenez les enfants découvrir les plus vieux volcans de France dont les secrets vous sont dévoilés au célèbre parc à thème Vulcania. La randonnée y est douce et la vue des sommets, époustouflante ! Pour faire le plein de baignade, il y a l’embarras du choix : lacs du Puy de Dôme et de Savoie, gorges de l’Ardèche et vallée du Rhône. Vous êtes au paradis des loisirs d’eau douce ! Et si vous voyagez avec des graines d’aventuriers, multipliez les initiations à l’escalade, au canoë ou au rafting en famille !

Visitez l’Auvergne-Rhône-Alpes en couple

Rien de tel qu’une parenthèse en pleine nature pour se retrouver. Pour votre prochaine escapade en amoureux, l’Auvergne-Rhône-Alpes vous réserve quelques circuits de découvertes pour plonger au cœur de son patrimoine. Choisissez le vôtre !

Pour se détendre en profondeur, vous êtes au bon endroit : avec ses 24 stations thermales, la région Auvergne-Rhône-Alpes vous promet une véritable cure de bien-être dans les eaux bienfaitrices de Vichy ou d’Aix-les-Bains. Amoureux des vieilles pierres, lancez-vous sur les traces de l’Histoire : châteaux forts, villages médiévaux et églises romanes s’invitent à chaque excursion ! Enfin, la région Auvergne-Rhône-Alpes est aussi celle de la bonne chère, en témoignent les Cités de la gastronomie de Lyon et de Valence. Prolongez donc la découverte dans l’assiette à chacune de vos escales !

Camping Auvergne-Rhône-Alpes : nos conseils pour un séjour réussi

Le saviez-vous ? L’Auvergne-Rhône-Alpes est la région qui compte le plus de parcs naturels régionaux, 10 au total !

Grimpez les 1 465 m du Puy de Dôme classé « Grand site de France » pour admirer les 80 volcans de la chaîne des Puys !

Pour vous baigner dans le lac le plus pur d’Europe, direction Annecy, la « Petite Venise des Alpes » !

Classé au patrimoine de l’Unesco, c’est tout le centre-ville de Lyon qui vaut le détour, à pied, en tramway ou en funiculaire !

A visiter aux alentours

Camping Auvergne-Rhône-Alpes, réservez votre séjour !

Nouveau !
Murol | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !