Camping Haute-Savoie : réservez votre séjour

La Haute-Savoie, la destination de vacances idéale !

À la belle saison, la Haute-Savoie offre des paysages naturels à couper le souffle, ce qui la fait figurer parmi les destinations phares de l’Hexagone. Et pour cause : que l’on soit un randonneur chevronné, un passionné de patrimoine ou un fin gourmet, la Haute-Savoie est un territoire riche qui a beaucoup à offrir. 

Une fois bien installé dans votre mobil-home ou sur votre emplacement de camping, éclipsez-vous à l’espace bien-être pour un instant de détente bien mérité pendant que vos charmantes têtes blondes s’amusent aux clubs enfants gratuits. Après une bonne nuit de repos, vous serez fin prêt à répondre à l’appel de la Haute-Savoie, pour votre plus grand bonheur.

Visitez la Haute-Savoie en famille

Partagez des moments en famille inoubliables en Haute-Savoie et faites votre choix parmi de nombreuses activités en plein air : faites le tour du lac d’Annecy à vélo suivi d’un pique-nique, jouez les Tarzans à l’accrobranche de Talloires ou partez en randonnée en montagne à la conquête des sommets. Avec autant de possibilités, le plus difficile sera de choisir… ou pas !

De retour au camping, les enfants débordants d’énergie pourront s’amuser à l’espace aqualudique ou retrouver leurs copains au mini-club. Une chose est sûre : toute la famille gardera un souvenir impérissable de ce séjour. 

Visitez la Haute-Savoie en couple

La Haute-Savoie est aussi le lieu idéal pour des moments à deux. Si vous êtes intrépides et fans de sensations fortes, choisissez une sortie parapente face aux Alpes pour en prendre plein les yeux. Vous avez plutôt envie de vous relaxer ? Une séance bien-être aux stations thermales d’Aix-les-Bains ou de Thonon-les-Bains sera aussi bénéfique pour votre corps que pour votre esprit.

Les plus romantiques pourront, quant à eux, roucouler dans un cadre enchanteur lors d’une promenade en bateau sur le lac d’Annecy. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser vos plus beaux moments avec votre moitié ! 

Camping Haute-Savoie : nos conseils pour un séjour réussi

La Haute-Savoie regorge de spécialités culinaires qui feront frétiller vos papilles : fondue, charcuterie, vins et spiritueux…

Les becs sucrés trouveront également leur bonheur en goûtant les « glaçons » et les « flocons » de Megève, délicieuses friandises au chocolat. Miam miam !

Ne manquez pas de flâner dans les rues du village de Duingt : vous tomberez sous le charme de ce village médiéval offrant un point de vue sublime sur le lac d’Annecy !

Visitez les merveilles naturelles de la région telles que la Réserve nationale de Passy ou les glaciers du Géant et d’Argentière. Vous serez subjugués devant tant de beauté !