Camping Massif des Bauges : réservez votre séjour

Le Massif des Bauges, la destination de vacances idéale !

Niché entre les lacs d’Annecy et du Bourget, le massif des Bauges est un sanctuaire naturel à cheval entre la Savoie et la Haute-Savoie. Une faune et une flore exceptionnelles, une myriade d’activités en plein air, un terroir riche et des villages typiques, pas étonnant que le massif ait obtenu le label « géoparc mondial » de l’Unesco. Une merveille à découvrir en famille ou entre amis sans modération ! 

Pour un repos salvateur, rien de mieux que votre camping Sandaya et ses hébergements tout confort : mobil-home, tentes ou caravane, à chacun sa préférence ! Côté infrastructures et services, là encore, vous aurez le choix du roi : espace aqualudique, clubs pour enfants gratuits, animations en journée comme en soirée et lac et montagne à proximité. Ça ressemble à ça, le camping en toute liberté avec Sandaya !

Visitez le Massif des Bauges en famille

Une fois le petit-déjeuner de champion englouti, il est temps pour toute la famille de partir explorer les environs et de faire des activités rigolotes tous ensemble. Pourquoi ne pas commencer en douceur et en bonne compagnie avec une balade à cheval ? Vos petits cavaliers seront aux anges de se promener au grand air sur leurs fiers destriers !

Les animaux ont toujours la cote auprès des enfants, alors une visite des fermes pédagogiques aux alentours devrait faire un carton plein auprès des grands comme des petits. Approcher les chèvres et autres animaux de la ferme d’aussi près, c’est trop chouette !

Visitez le Massif des Bauges en couple

Au massif des Bauges, place aux activités sportives ! Sur terre ou dans les airs, vous aurez mille et une façons de profiter de jolis instants en amoureux. S’envoyer en l’air ? Le parapente est l’activité toute trouvée pour en prendre plein les yeux et obtenir une bonne dose de sensations fortes. 

De retour sur la terre ferme, embarquez pour un voyage au centre de la terre lors d’une sortie spéléologie. Claustrophobes s’abstenir ! Les fans de glisse quant à eux opteront pour du canyoning au pont du Diable. Vous l’aurez compris, pas le temps de s’ennuyer en Haute-Savoie !

Camping Massif des Bauges : nos conseils pour un séjour réussi

Avec 300 km de sentiers balisés, le massif des Bauges est le rendez-vous des amateurs de randonnée. À vélo, à pied ou en VTT, votre dose quotidienne d’endorphine vous attend !

Activité familiale à ne pas manquer : le Pays suspendu des Géants, un espace de jeux de 7 000 m2 au cœur de la forêt. Cabanes, toboggans, filets géants et plein d’autres jeux feront le bonheur de vos chères têtes blondes !

L’agitation urbaine vous manque ? Les jolies villes d’Annecy, Aix-les-Bains et Chambéry se trouvent à proximité et vous permettront de changer de décor en un clin d’œil !

Une jolie promenade à faire en famille est celle qui mène à la cascade de Pissieu. Une fois arrivés à destination, les moins frileux s’offriront une baignade rafraîchissante et revigorante !

Camping Massif des Bauges, réservez votre séjour !

Murol | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Doussard | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !