Camping Doussard : réservez votre séjour

Doussard, la destination de vacances idéale !

Séjourner en camping à Doussard, c’est s’offrir un merveilleux panorama sur le bleu scintillant du lac d’Annecy et les sommets verdoyants des massifs alpins. Randonnée, vol en deltaplane, escalade ou accrobranche, vous voilà au royaume des sports outdoor avec, pour décor, les plus beaux paysages de Haute-Savoie. Venez en profiter tout l’été en camping Sandaya !

Au cœur d’une nature immaculée, profitez d’un écrin de verdure rien qu’à vous en séjournant sur un authentique emplacement de camping ou dans un mobil-home tout confort. Au charme des lieux vient s’ajouter le panel d’activités proposées au sein du camping : clubs enfants gratuits, pause bien-être dans le parc aquatique, tournois sur le terrain multisports… Venez renouer avec la nature et votre âme d’enfant en camping à Doussard, là où les vacances se croquent à pleines dents !

Visitez Doussard en famille

Situé sur la rive sud du lac d’Annecy, Doussard et sa plage de sable est le rendez-vous incontournable des familles. En plus du farniente les pieds dans l’eau, petits et grands pourront s’initier à la voile dans les eaux claires et pures du lac ou louer un pédalo pour prendre le temps d’admirer les paysages !

Doussard, c’est aussi un trésor de 84 ha où évoluent forêts, roselières, prairies et tourbières : la superbe réserve naturelle du Bout du Lac ! En famille, suivez le sentier pédagogique au cœur d’une nature préservée. Des panneaux vous informent des espèces peuplant les lieux et vous invitent à suivre la trace du… castor !

Visitez Doussard en couple

Si votre camping à Doussard vous offre un superbe panorama sur le lac d’Annecy, bien d’autres points de vue vous permettent d’en apprécier toute la beauté. Pour l’admirer de près, louez un vélo et suivez la piste cyclable du tour du lac d’Annecy, l’une des plus belles randonnées cyclistes de France. En chemin, de jolies escales vous attendent pour faire une pause en amoureux, comme le romantique château de Duingt. Une photo souvenir est de mise !

Au bout du chemin, la découverte d’Annecy récompense vos efforts. Laissez les vélos aux portes de la ville et papillonnez de trésor en trésor : Palais de l’Île, Pont des Amours, le Pâquier… Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Camping Doussard : nos conseils pour un séjour réussi

Bon à savoir : la réserve naturelle du Bout du Lac est accessible aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite.

Pour faire le plein d’activités de plein air, cap sur le Parc naturel régional du massif des Bauges au sud de Doussard !

Admirez le spectacle : de nombreux parapentes atterrissent à Doussard après avoir survolé le lac d’Annecy !

Chevrotin, Margériaz, tome des Bauges… Profitez de votre séjour en Haute-Savoie pour goûter à ses meilleurs fromages !