Camping Lac du Bourget : réservez votre séjour

Le Lac du Bourget, la destination de vacances idéale !

En vacances, il est difficile parfois de contenter tout le monde. Ce n’est pas le cas au lac du Bourget ! À Aix-les-Bains, chacun pourra trouver son bonheur que ce soit sur terre, sur l’eau ou dans les airs. Sentiers de randonnée, plages familiales, patrimoine culturel riche sans oublier la proximité avec Annecy et Chambéry : vous ne vous ennuierez pas une seconde et c’est tant mieux ! 

Niché entre lac et montagne, votre camping Sandaya sera votre havre de paix en pleine nature. Pendant que les enfants s’amuseront aux clubs pour enfants gratuits, les parents se relaxeront au spa, bullant de plaisir au bassin balnéo ou éliminant toutes les tensions au sauna. Tout le monde se retrouvera aux activités et aux soirées animées du camping pour partager de beaux moments en famille.

Visitez le Lac du Bourget en famille

C’est parti pour des vacances en famille riches en activités ! Et cela tombe bien, car le lac du Bourget a tout ce qu’il faut pour satisfaire toutes les envies. À l’accrobranche de Motz, vos petits acrobates joueront à Jane et à Tarzan, tandis que sur les sentiers de randonnée à proximité, ils seront émerveillés par la richesse et la diversité de la faune et de la flore savoyarde. 

Côté eau, les lacs de haute-montagne sont le paradis des activités nautiques et celui du Bourget ne fait pas exception à la règle ! Planche à voile, ski nautique, pédalos et canoë : choisissez votre embarcation de prédilection et tous à l’eau, matelots ! Et après l’effort, un plouf rafraîchissant dans le lac et c’est reparti !

Visitez le Lac du Bourget en couple

En amoureux, le meilleur moyen de découvrir toutes les facettes du lac du Bourget est depuis le pont d’un bateau de croisière. Prendre le temps d’admirer les rivages romantiques et chatoyants du lac, le tout dans les bras de votre moitié : un rêve qui devient réalité en Savoie. 

Pour allier activité physique et plaisir des sens, rien ne vaut une randonnée au cœur du massif alpin. Le Parc naturel régional du Massif des Bauges à moins de 30 min du lac offre de jolies balades et sentiers où la vue depuis les nombreux belvédères est à couper le souffle. Les plus intrépides pourront quant à eux s’envoyer en l’air en parapente et s’envoler au-dessus du lac. Sensations fortes garanties !

Camping Lac du Bourget : nos conseils pour un séjour réussi

Les Tiger Woods en herbe pourront améliorer leur swing sur le green du golf de 18 trous d’Aix-les-Bains, le plus ancien du département.

Amateurs de festival de musique, ne manquez pas le festival Musilac à Aix-les-Bains en juillet. Vibrer au son de la musique pop-rock dans un cadre magnifique ne se refuse pas.

Niveau gastronomie, la Savoie sait y faire ! Raclette, tartiflette, fondue et vins : vos papilles s’envoleront pour le septième ciel culinaire !

Aix-les-Bains est réputée pour son thermalisme. En amoureux, offrez-vous un instant détente et remise en forme bien mérité aux thermes et bullez-y de bonheur !

Camping Lac du Bourget, réservez votre séjour !

Nouveau !
Doussard | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !