Chambéry, la destination de vacances idéale !

Chambéry convient aussi bien aux séjours avec votre tribu qu’avec votre moitié ou vos amis. Patrimoine, gastronomie, parcs naturels : il y en a pour tous les âges et tous les goûts dans cette ville d’Art et d’Histoire. Un conseil : suivez vos envies à Chambéry ! 

Installé entre lac et montagne, votre camping Sandaya est le pied-à-terre idéal pour votre séjour savoyard. Lorsque vous n’êtes pas en escapade à la découverte des environs, détendez-vous sur la terrasse de votre mobil-home tout confort ou sur un transat au bord de l’eau. Vos bambins quant à eux pourront s’amuser comme des fous à l’espace aquatique ou aux clubs enfants gratuits.

Camping Chambéry, réservez votre séjour !

Nouveau !
Doussard | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Chambéry en famille

Il n’y a pas que les adultes qui prendront du plaisir à visiter Chambéry. Vos petits campeurs auront le choix parmi de nombreuses activités. Un tour dans le petit train de Chambéry pour commencer, une visite du musée d’Histoire Naturelle et une session sportive à la patinoire seront un bon début. 

Ajoutez-y une randonnée en pleine nature et la visite d’une ferme pédagogique et vous serez sûrs que vos petits explorateurs seront occupés et comblés ! Au camping, les activités pour les enfants non plus ne manquent pas. Espace aquatique, activités manuelles aux clubs enfants gratuits et animations, vos enfants sont rois chez Sandaya !

Visitez Chambéry en couple

Vous vous demandez quel peut être le programme de vacances en amoureux à Chambéry ? La réponse en trois mots : détente, activités en plein air et gastronomie ! Commencez la journée par une randonnée pour faire le plein de paysages. Retour en ville pour visiter le musée des Beaux-Arts et la maison de campagne de Jean-Jacques Rousseau. 

Poursuivez par un instant détente bien mérité aux thermes pour se relaxer grâce à la balnéothérapie. Enfin, terminez votre journée en amoureux par une dégustation des produits du terroir. Vins, fromage, charcuterie : vos papilles seront au paradis à Chambéry !

Camping Chambéry : nos conseils pour un séjour réussi

Amateurs de sports nautiques : les lacs naturels du Bourget et d’Aiguebelette seront le lieu idéal avec en prime, une magnifique couleur émeraude.

Les inconditionnels de nature seront ravis de trouver 3 parcs naturels à proximité. De quoi pleinement s’oxygéner et recharger les batteries !

Les 1er et 3e samedis du mois à 17h30, écoutez l’un des plus grands carillons du monde, composé de 70 cloches, jouer les plus belles œuvres musicales.

Ne manquez pas de goûter à la Croziflette, une variante de tartiflette avec des crozets, les pâtes savoyardes typiques. Régal garanti !

A visiter aux alentours
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !