Camping Annecy : réservez votre séjour

Annecy, la destination de vacances idéale !

Du fait de sa situation géographique privilégiée entre lac et montagne, ce ne sont pas les activités en plein air qui manquent en Haute-Savoie et à Annecy en particulier ! Depuis les airs en parapente, en bateau sur son célèbre lac ou sur les sentiers de randonnée, vous en prendrez plein les yeux à chaque instant. Annecy, c’est aussi un patrimoine culturel riche et une gastronomie savoureuse qu’il ne tient qu’à vous de découvrir. 

Les activités et services de votre camping Sandaya seront la touche finale à votre séjour annécien bien rempli. Toute la famille trouvera son bonheur : concours sportifs, clubs enfants gratuits, espace aquatique, le plus dur sera de choisir… ou pas. Vous êtes en vacances après tout !

Visitez Annecy en famille

Au programme de votre séjour en famille : amusement, rires et moments de partage en série ! Vos petits marcheurs pourront voir des oiseaux, reptiles et autres insectes protégés à la Réserve naturelle du Bout-du-Lac. Une belle façon d’apprendre et de sensibiliser votre progéniture tout en s’amusant. Les petits nageurs, quant à eux, feront des ploufs dans le lac et construiront des châteaux de sable sur la plage de Talloires. C’est trop bien les vacances !

Votre camping Sandaya n’oublie pas vos petits trésors. Clubs enfants gratuits, espace aquatique, ils auront un endroit dédié pour s’amuser et rencontrer de nouveaux copains. Le soir, retrouvez -vous tous pour une soirée animée où petits et grands passeront un bon moment en famille.

Visitez Annecy en couple

Partager des moments à deux dans un cadre idyllique, voilà ce qui vous attend à Annecy. Entre flâneries et séance photos en amoureux le long des canaux et croisière sur le lac avec en toile de fond un camaïeu de bleu, vous roucoulerez d’amour avec votre moitié.

Le romantisme sur terre c’est bien, mais le romantisme dans les airs, c’est encore mieux ! Optez pour une sortie en parapente, la meilleure façon de s’envoyer en l’air au-dessus d’Annecy avec votre moitié. Il flotte comme un air de romantisme en Haute-Savoie, et ce n’est pas pour vous déplaire !

Camping Annecy : nos conseils pour un séjour réussi

Fondue, tartiflette, gâteau de Savoie, c’est un festival de saveurs sucrées et salées qui vous donneront l’eau à la bouche !

Le château médiéval de Menthon-Saint-Bernard vous dira sûrement quelque chose... La légende dit que Walt Disney s’en serait inspiré pour la Belle au Bois Dormant !

Empruntez la piste cyclable qui fait le tour du lac et découvrez le lac sous toutes ses coutures !

Enfin, pour une halte rafraîchissante, partez en balade au bord du Chéran. Une balade pour randonneurs aguerris qui vaut néanmoins le détour.