Camping Parc floral des thermes : réservez votre séjour

Le Parc floral des thermes, la destination de vacances idéale !

Aix-les-Bains, posé sur les rives du lac du Bourget, abrite le parc floral des thermes, un joyau végétal haut en couleur ! Avec ses senteurs florales qui flottent dans l’air, la couleur des arbres centenaires qui change au fil des saisons et le clapotis apaisant de la fontaine marocaine, le parc floral des thermes éveillera tous vos sens.

Niché entre lac et montagne, votre camping Sandaya et son cadre familial 100 % savoyard vous séduira dès les premières minutes. C’est sûr qu’avec ses hébergements tout confort, ses clubs pour enfants gratuits et son espace balnéo avec en toile de fond les Alpes, difficile de ne pas tomber sous le charme !

Visitez le Parc floral des thermes en famille

Le parc est assez grand et boisé pour accueillir les parties de cache-cache ou de colin-maillard de vos enfants. Fous rires et bonne humeur en famille garantis ! Autre activité que vos bambins vont adorer : la course de vélo sur les longues avenues du parc. Gagnant ou perdant, l’important, c’est de s’amuser !

Oui, mais pédaler, ça creuse l’appétit. Heureusement, toute votre tribu prendra un goûter bien mérité au snack présent au sein du parc. Une glace pour les uns, une crêpe pour les autres, toutes les envies sucrées et salées seront comblées !

Visitez le Parc floral des thermes en couple

Le parc floral des thermes est la plus belle promenade de la ville. Main dans la main, vous pourrez y flâner en amoureux à votre rythme, admirant les arbres en fleurs et les abeilles qui butinent les bosquets : le romantisme made in Aix-les-Bains. 

Quand la faim se fait sentir, installez-vous à l’ombre et dégustez un pique-nique avant de reprendre votre promenade du côté du théâtre de verdure et de la fontaine marocaine, érigée à la mémoire des accords sur l’indépendance du Maroc, négociés à Aix-les-Bains en 1956.

Camping Parc floral des thermes : nos conseils pour un séjour réussi

Le fleurissement de ce sublime parc est un tel ravissement que ce dernier a été récompensé du label « Fleur d’Or », la plus haute distinction des villes et villages fleuris de France.

Transformez la balade en famille en un cours de botanique ludique ! Le parc et ses nombreuses espèces végétales sera un terrain de jeux idéal pour apprendre tout en s’amusant !

Véritable régal pour les yeux, le parc est également un lieu respectueux de l’environnement. Des plantes nécessitant peu d’eau et pas d’utilisation de pesticides ou d’herbicides : un parc écologique comme on les aime !

En été, le théâtre de verdure accueille des concerts dont « Le Before » qui marque le début du fameux festival Musilac ! Un immanquable pour les mélomanes de tous les âges !

Camping Parc floral des thermes, réservez votre séjour !

Nouveau !
Doussard | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !