Aix-les-Bains, la destination de vacances idéale !

Que vous soyez fan de patrimoine, adepte d’activités en plein air, gourmet dans l’âme ou un peu de tout ça à la fois, il y a de quoi faire à Aix-les-Bains. De sublimes randonnées à pied ou à vélo dans un cadre verdoyant aux activités nautiques sur le lac en passant par les musées et les monuments historiques, les options sont infinies. Un programme sur-mesure pour vos vacances, c’est le pied !  

Notre credo chez Sandaya : le camping en toute liberté. Et avec des mobil-homes équipés, des emplacements pour tentes et camping-car, des espaces aquatiques, des clubs enfants gratuits, des concours sportifs et plus encore, vous serez libre de créer votre séjour de rêve.

Découvrez aussi

Visitez Aix-les-Bains en famille

Aix-les-Bains a prévu des activités sur terre et sur l’eau pour satisfaire vos petits campeurs exigeants. Commencez par une initiation à la pêche sur le lac et poursuivez par une balade en canoë, toujours sur le lac. Vos bambins ne risquent pas de s’ennuyer !

Côté terre, visitez la ferme pédagogique des oursons pour tout savoir des animaux et de la vie à la ferme. Enchaînez ensuite avec une randonnée sur les hauteurs. Admirer Aix-les-Bains depuis les hauteurs vaut vraiment le détour. Vos petits marcheurs ont encore de l’énergie à revendre ? Hop ! Direction l’espace aquatique du camping pour une bonne dose de rire et d’amusement. 

Visitez Aix-les-Bains en couple

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous apprécierez les moments passés à deux à Aix-les-Bains. En effet, la ville savoyarde a beaucoup à offrir pour les amoureux. Les adeptes de nature partiront en randonnée en montagne, tandis que les amateurs de sensations fortes prendront de la hauteur et survoleront la ville en parapente. 

Autre incontournable : les célèbres thermes qui ont fait la renommée de la ville. Que ce soit pour de la détente pure ou pour soigner les petits bobos, profitez, vous aussi, des bienfaits de son eau thermale ! Enfin, terminez la journée en beauté avec une dégustation de vins face au lac du Bourget. Le bonheur, c’est simple comme une journée en amoureux à Aix-les-Bains.

Camping Aix-les-Bains : nos conseils pour un séjour réussi

Ne manquez pas de visiter l’abbaye d’Hautecombe. Le bâtiment est magnifique et la vue sur le lac y est époustouflante.

Grimpez jusqu’au belvédère de la Chambotte pour un point de vue à couper le souffle sur le lac.

Avis aux amateurs d’art : situé dans une sublime villa de type italien, le Musée Faure abrite une magnifique collection d’art du XIXe et XXe siècle.

Blackjack, roulette, poker… laissez le joueur qui sommeille en vous s’exprimer au Casino d’Aix-les-Bains, classé monument historique.