Albertville, la destination de vacances idéale !

Un séjour à Albertville est synonyme de grands espaces, d’air pur et d’activités sportives en tout genre. C’est l’avantage d’être idéalement situé entre les Alpes et le Parc naturel régional du massif des Bauges. Les amateurs de patrimoine ne seront pas en reste avec la cité médiévale du Conflans, la Tour Sarrasine et le Fort du Mont qui valent le détour. Vous l’aurez compris : Albertville vous réserve de belles surprises. 

Pour découvrir tous les trésors qu’offre la Savoie, votre camping Sandaya dispose d’une situation privilégiée et d’un cadre exceptionnel. Emplacement traditionnel ou mobil-home équipé, baignade à la piscine ou détente à l’espace bien-être, clubs enfants gratuits en journée ou soirées endiablées : créez votre programme idéal pour des vacances en camping 100 % liberté !

Découvrez aussi

Visitez Albertville en famille

Après un petit-déjeuner de champion, enfilez chaussures de marche et sac à dos : votre tribu et vous aurez un programme vitaminé ! Les activités à faire en famille sont légion en Savoie et vos bambins seront excités à l’idée de toutes les essayer (ou presque). 

Au programme : visite de la Maison des Jeux olympiques, randonnée suivie d’un pique-nique et passage par la Mountain Twister, la luge montée sur rails. Vos petits campeurs en redemandent ? Direction le parcours aventure du Fort de Tamié pour jouer à Jane et Tarzan dans les arbres. Fous rires et bons moments en famille garantis ! 

Visitez Albertville en couple

Albertville et les amoureux, c’est l’accord parfait ! Les activités à pratiquer à deux sont nombreuses, le plus dur sera de choisir… ou pas ! Les tourtereaux sportifs partiront en randonnée au Mont Charvin ou au Col de l’Arpettaz. Après quelques heures de marche, enfin la récompense : une vue à couper le souffle sur les environs. 

Les tourtereaux amateurs de sensations fortes prendront, eux, de l’altitude lors d’un baptême de l’air ou d’un cours de pilotage. Enfin, après l’effort le réconfort tant attendu de tous : l’escale gourmande ! Charcuterie, fromage et vin feront frétiller vos papilles de plaisir. 

Camping Albertville : nos conseils pour un séjour réussi

Ne manquez pas de partir en randonnée au parc naturel régional du massif des Bauges. Les belvédères offrent une magnifique vue panoramique sur les environs.

Le Pays d’Albertville est une terre aux mille saveurs ! Rendez-vous au marché ou directement à la ferme pour déguster les délicieux produits du terroir.

Visitez la grotte et la cascade de Seythenex. Une jolie sortie en famille… rafraîchissante !

Enfourchez vos destriers d’acier et partez en randonnée VTT dans les vallées du Beaufortain et du Val d’Arly.