Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Dordogne

En Dordogne, patrimoine naturel et vivant se complètent à merveille et nous livrent des panoramas d’exception : châteaux médiévaux, jardins remarquables, villages classés, rivières ondulées… Bienvenue au pays des contes de fée ! Depuis votre camping dans le Périgord, vous allez adorer découvrir les fascinantes histoires que cette province du Sud-Ouest va vous conter.

Camping Dordogne : réservez votre séjour

Dordogne, la destination de vacances idéale !

Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs : depuis le pays de Périgueux en Périgord blanc jusqu’à la vallée de la Vézère en Périgord vert, les beautés de la Dordogne se dévoilent une à une, au détour d’une rivière ou enfouies dans les entrailles de la terre !

C’est depuis votre camping Sandaya que vous pourrez pleinement profiter de la beauté des paysages, tout en filant des jours heureux au bord des piscines chauffées du parc aquatique. Réservez votre location de vacances toute équipée ou installez-vous en tente ou camping-car sur l’un de nos emplacements arborés, à vous ensuite de composer le programme qu’il vous plait ! Visite de Sarlat, aquagym, beach-volley ou farniente ?

Découvrir la Dordogne en famille

Prêts pour un voyage au centre de la Terre ? En Dordogne et plus particulièrement dans la vallée de la Vézère, se cache l’une des plus impressionnantes concentration de sites préhistoriques d’Europe. De quoi assouvir la soif d’aventures des spéléologues en herbe !

Si la visite de la grotte de Lascaux au Centre International de l’Art Pariétal est un incontournable de votre passage en Dordogne, bien d’autres surprises vous attendent au fil du voyage ! Et justement, le gouffre de Proumeyssac est à seulement quelques kilomètres de là : embarquez à bord d’une nacelle pour une visite à 360° des profondeurs de cette “Cathédrale de cristal” !

Découvrir la Dordogne en couple

Plus que partout ailleurs, la Dordogne vous invite à prendre de la hauteur ! C’est du haut de ses innombrables châteaux et jardins que se dévoilent les plus beaux panoramas sur les paysages périgourdins. Débutez votre itinéraire par une halte à Limeuil, commune décorée du label “Plus Beaux Villages de France”.

Depuis ses jardins panoramiques, vous profitez d’une vue imprenable sur les environs, là où la Dordogne donne naissance à la Vézère. À pied, à vélo ou en canoë, remontez la rivière pour rejoindre le célèbre château fort de Castelnaud et les sublimes jardins suspendus de Marqueyssac. Surplombant la Dordogne et le charmant village de La Roque-Gageac, leurs parcours sinueux ornés de buis sont un véritable appel à l’évasion et au romantisme !

Camping Dordogne : nos conseils pour un séjour réussi

Dordogne, Vézère, Isle, Dronne ou Auvézère ? Choisissez votre rivière préférée pour une jolie balade en canoë !

Découvrez les animations du château de Castelnaud et glissez-vous dans la peau d’un véritable chevalier !

Déambulez parmi les étals d’un marché local et goûtez au diamant noir du Périgord : la truffe !

Randonnée, escalade, VTT : la Dordogne est le paradis des sports de pleine nature !

A visiter aux alentours

Camping Dordogne, réservez votre séjour !

Sarlat | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !