Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus

Découvrez la Dordogne et le Périgord pour vos prochaines vacances en camping en Dordogne. Partez explorer la célèbre grotte de Lascaux, ou bien découvrir les plus beaux coins de la région : Sarlat, Domme ou encore Rocamadour. Il y a tant à découvrir durant vos vacances en camping en Dordogne !

Vos vacances en camping en Dordogne

Venez passer un séjour unique dans un camping en Dordogne Périgord ! Découvrez une région naturelle où les activités ne manqueront pas. Faites la location d’un mobil-home, d’un chalet ou d’un emplacement pour caravane et profitez du calme du parc régional des Causses du Quercy situé à deux pas.
Les amateurs de canoë kayak y trouveront leur compte en embarquant sur la Vézère. Tandis que les randonneurs préféreront explorer les nombreux parcours arborés situés à proximité du camping.

Enfin comment ne pas évoquer la gastronomie quand on parle de la Dordogne ? Canard, foie gras et truffes, il y a tant de bons produits à venir déguster durant votre séjour touristique en camping dans le Périgord noir.
Alors que ce soit en haute ou basse saison, la Dordogne sera la destination idéale pour passer un bon séjour en camping, le tout dans un cadre naturel. Sur place retrouvez : animations, clubs enfants, terrain multisport, restaurant, supérette, etc. Plus une minute à perdre !

Que faire en Dordogne ?

Aquarium du Périgord

Pour vos vacances en Dordogne, venez découvrir le plus grand aquarium d’eau douce de France. L’aquarium du Périgord rassemble en effet plus de 6 000 poissons !
Cette activité ludique et originale dans le Périgord Noir ravira toute la famille durant votre séjour en camping.

Château de Beynac

A proximité du camping, découvrez la forteresse de Beynac, l’un des châteaux les mieux conservés de la Dordogne. Perchée sur le haut d’une roche, elle surplombe la région de plus de 150m de haut.
Ayant servi pour de nombreux tournages de film, le château de Beynac transportera tous les vacanciers directement au moyen-âge !

La grotte de Lascaux

Enfin, durant vos vacances dans le Périgord, n’hésitez pas à vous arrêter dans la vallée de Vézère pour y faire du camping près de la grotte de Lascaux.
Aussi surnommée la « Chapelle Sixtine de la préhistoire », la grotte de Lascaux fut découverte en 1940 par 4 adolescents. Désormais, elle est inscrite au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, et il est possible de venir visiter la réplique exacte de la grotte au sein de Lascaux 2.

Parc aquatique Dordogne

Jetez-vous à l’eau et profitez du grand parc aquatique de votre camping en Dordogne. Toboggans, piscines chauffées, bassins de nage, jeux d’eau, pataugeoire pour enfants etc.
Tout le monde y trouvera son compte pour profiter à fond des plaisirs de l’eau.
L’espace aquatique de votre camping sera le lieu de rendez-vous parfait pour retrouver toute votre famille. Faites place à la baignade et à la détente au bord de l’eau durant vos vacances dans le Périgord.

Nos campings en Dordogne

Sarlat | Aquitaine
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits