Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Grotte de Lascaux

Votre séjour en camping en Dordogne vous mènera sur les pas de Cro-Magnon et de la célèbre grotte de Lascaux inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco ! Au cœur du Périgord noir, dans la sublime vallée de la Vézère, la « chapelle Sixtine de la préhistoire » vous attend pour un merveilleux voyage dans le temps. Venez vite la découvrir en famille !
Grotte de Lascaux : réservez votre séjour

La grotte de Lascaux, étape incontournable de vos vacances !

Cet été, venez découvrir la Dordogne en camping, ses vallées verdoyantes, ses spécialités gourmandes et ses célèbres vestiges préhistoriques ! Incontournable, la grotte de Lascaux, reproduite dans son intégralité au Centre International de l’Art Pariétal (Lascaux IV), vous invite à un voyage extraordinaire de quelque 20 000 ans en arrière, sur les traces de nos ancêtres.

À quelques minutes de là, votre camping Sandaya en Dordogne est idéalement situé pour profiter des merveilles terrestres et souterraines du Périgord. Sur place, profitez à loisir de la piscine couverte et chauffée, des clubs enfants gratuits, des terrains de sport ou encore du programme d’animations pour petits et grands. Réservez la location de vacances de vos envies et venez mener la belle vie dans nos campings 4 et 5 étoiles !

Découvrez la grotte de Lascaux en famille

Cet été, posez les valises en camping Sandaya et partez à la conquête de la Préhistoire en famille ! Ouvert en 2016, Lascaux IV dévoile la grotte de Lascaux dans son intégralité, reproduisant à l’identique les ornements préhistoriques de la grotte originelle. Le voyage dans le temps peut commencer !

Munis d’une tablette, jouez aux explorateurs et découvrez l’histoire fascinante des premiers habitants de la grotte de Lascaux. Les enfants apprécieront particulièrement assister à une séance de cinéma 3D et composer leur propre exposition interactive dans la galerie de l’imaginaire !

Découvrez la grotte de Lascaux en couple

Offrez-vous un week-end romantique en Dordogne et vivez une incroyable expérience immersive avec votre moitié ! Après avoir examiné les 900 m² de peintures fascinantes ornant les parois de la grotte de Lascaux, la visite continue. Découvrez tour à tour la pièce en 3 actes du théâtre de l’art pariétal, la nouvelle exposition temporaire ou encore le Belvédère, un point de vue unique sur l’ensemble du domaine.

Et pour terminer la journée en beauté ? Prenez le temps de vous attarder un peu dans les environs de Lascaux : la vallée de la Vézère vous réserve de belles surprises le long de ses rives !

Camping Grotte de Lascaux : nos conseils pour un séjour réussi

Bonne nouvelle ! La visite de Lascaux et de l’ensemble du Centre est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans !

Jumelez votre billet d’entrée avec la visite du parc du Thot, un parc animalier ludique et pédagogique pour tous !

Vous visitez Lascaux en tribu ? Profitez d’un tarif privilégié spécialement dédié aux familles nombreuses !

Continuez votre épopée historique à la découverte des célèbres châteaux et sites troglodytiques du Périgord !

A visiter aux alentours

Grotte de Lascaux, réservez votre séjour !

Sarlat | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !