SAINT-MARTIAL-DE-NABIRAT, la destination de vacances idéale !

Bâtiments en vieilles pierres, sa place du village et son clocher et surtout une nature verdoyante qui invite au lâcher-prise et à l’exploration, Saint-Martial-de-Nabirat a le charme des villages pittoresques de Dordogne. Entouré par quelques-uns des sites incontournables de la région tels que les grottes de Lascaux, Sarlat ou Rocamadour, votre pied-à-terre saisonnier vous promet une belle parenthèse champêtre.

L’environnement dans lequel se trouve le camping Le Carbonnier est certes exceptionnel, mais lui l’est tout autant. Un bel espace aquatique où barboter en famille, des hébergements pour tous les envies et cerise sur le gâteau, un étang pour la pêche et le canotage. Tout est réuni pour vivre une expérience en camping mémorable !

Visitez SAINT-MARTIAL-DE-NABIRAT en famille

Les merveilles du Périgord se trouvent sur mais également sous terre à l’image des Grottes de Cougnac. Les visiter, c’est embarquer pour un voyage fascinant dans les entrailles de la Terre et s’émerveiller devant la richesse et la beauté du monde souterrain. Stalactites, stalagmites et peintures datant du paléolithique, du grand spectacle qui plaira à toute la famille !

Les enfants adorent les châteaux en général et cela tombe à pic, la Dordogne et le Lot tout proche en comptent beaucoup ! Ne manquez pas de visiter ceux de Castelnaud et de Milande : le premier perché à 300 mètres d’altitude est une merveille du Moyen-âge datant du XIIe siècle et le deuxième a eu une propriétaire célèbre… Joséphine Baker ! Deux châteaux pour deux façons de (re)vivre l’Histoire mais quelle que soit celle que vous choisissez, vous apprécierez la visite !

Visitez SAINT-MARTIAL-DE-NABIRAT en couple

Les jardins de Marqueyssac pour une parenthèse romantique ! Flâner dans ces beaux jardins du Xe siècle main dans la main avec votre moitié tout en profitant de l’un des plus beaux panoramas de la région : de la féerie pure pour les tourtereaux fleur bleue !

Si la flânerie n’est pas votre tasse de thé, direction la Vallée de la Dordogne pour une séance sportive en plein air ! Balade à vélo, randonnée ou même canoë, votre moitié et vous apprécierez ce terrain de jeux aux mille et unes aventures. Une expérience gravée dans vos mémoires et dans vos cœurs pour longtemps, on vous le garantit.

Camping Saint-Martial-de-Nabirat : nos conseils pour un séjour réussi

Truffe, foie gras et autres délices sucrés : visite du Périgord noir rime avec explosion de saveurs gourmandes pour vos papilles !

La Dordogne regorge de villages pittoresques au charme fou : un road-trip s’impose avec comme étapes Collonges-la-Rouge, Les Eyzies, Beynac et Cazenac !

Impossible de visiter la Dordogne sans visiter les célèbres grottes de Lascaux dont les gravures sont vieilles de 18 000 à 20 000 ans ! Une expérience inoubliable à ne pas manquer.

Le saviez-vous ? Le gouffre de Padirac, situé dans le Lot, n’est qu’à 1h de route. Cette curiosité naturelle unique impressionne et émerveille tous les visiteurs depuis 130 ans !