Camping Rocamadour : réservez votre séjour

Rocamadour, la destination de vacances idéale !

Vous rêvez de vacances en pleine nature, à la découverte de décors époustouflants et d’expériences inédites ? La Dordogne est le lieu de villégiature idéal pour un séjour en camping aussi agréable que dépaysant ! Étape incontournable de vos vacances : la cité sacrée de Rocamadour nichée au cœur du Parc naturel régional des Causses du Quercy.

Au sein de votre camping Sandaya, bien d’autres activités vous attendent pour occuper pleinement vos vacances : cours d’aquagym dans la piscine couverte et chauffée, tournois sportifs en plein air, animations au sein des mini clubs gratuits, courses endiablées sur les toboggans aquatiques… Le soir venu, regagnez votre location de vacances pour savourer une pause détente bien méritée. Vous voyagez en camping-car ou avec votre tente ? Découvrez les nombreux emplacements de camping dans le cadre arboré de votre village vacances !

Visitez Rocamadour en famille

Après une légendaire visite de Rocamadour et une pause gourmande rue de la Couronnerie, poursuivez l’aventure médiévale en famille au parc Durandal ! À proximité du château de Rocamadour, ce parc à thème vous emmène au temps des chevaliers pour vivre une véritable épopée au cœur du Moyen-Age.

Autre incontournable, la forêt des singes, un incroyable domaine de 20 ha sur les hauteurs de Rocamadour où quelque 150 macaques de Barbarie évoluent en liberté. Vous aurez même l’occasion de nourrir vous-mêmes les singes, une expérience unique particulièrement appréciée des enfants ! C’est la tête pleine de souvenirs attendrissants que vous rejoignez votre camping où un délicieux dîner vous attend à la terrasse du restaurant.

Visitez Rocamadour en couple

À Rocamadour, nul autre itinéraire n’est conseillé que celui de… continuer de monter ! Passée la porte du Figuier, longez boutiques et restaurants jusqu’au grand escalier : vous voilà entré dans la Cité !

Sur la place du Sanctuaire, un point de vue exceptionnel sur la vallée vous attend : prenez le temps d’immortaliser l’instant avant de découvrir la célèbre Vierge Noire de Rocamadour. Vous n’avez pas le vertige ? Continuez l’ascension main dans la main jusqu’aux remparts de Rocamadour : ils vous offrent un incroyable panorama sur le canyon de l’Alzou !

Camping Rocamadour : nos conseils pour un séjour réussi

Après l’ascension de Rocamadour, découvrez les profondeurs du Gouffre de Padirac, premier site souterrain de France !

Ne repartez pas sans une dégustation du célèbre « cabécou de Rocamadour » dans l’un des restaurants de la ville !

Il vous reste encore un peu d’énergie ? Offrez-vous une balade en canoë sur la Dordogne avant de regagner votre camping !

En septembre, assistez aux Montgolfiades de Rocamadour, un envol exceptionnel dans la vallée de la Dordogne !

A visiter aux alentours

Camping Rocamadour, réservez votre séjour !

Sarlat | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !