Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Option liberté : annulation gratuite ! En savoir plus

Camping Bergerac

Profitez de votre séjour en camping en Dordogne pour visiter Bergerac, cité de caractère qui n’a rien perdu de son charme d’antan. Pour son vignoble, ses ruelles ou ses châteaux, il y a toujours une bonne raison de visiter Bergerac avec Sandaya !

Camping Bergerac : réservez votre séjour

Bergerac, la destination de vacances idéale !

Blottie sur la rive nord de la Dordogne, Bergerac en Périgord pourpre est une étape incontournable de votre séjour en camping. Vous aimerez flâner à travers ses ruelles pavées, admirer les vestiges de son passé, découvrir les étals de son marché, déguster ses vins renommés… quel que soit votre itinéraire, Bergerac saura mettre tous vos sens en éveil !

Côté logement, c’est dans un camping de standing au cœur de la Dordogne que nous vous accueillons, en tente, lodge meublée ou mobil-home tout équipé. Profitez d’un camping au cadre verdoyant et calme pour vous reposer entre deux excursions. Aux abords des piscines chauffées, à la terrasse du restaurant, sur les terrains de sport ou dans le confort de votre mobil-home PREMIUM, détendez-vous comme il vous plait. C’est ça, le camping en toute liberté !

Visitez Bergerac en famille

Cap sur Bergerac et la sublime vallée de la Dordogne où un joli voyage dans le temps vous attend en famille ! À Bergerac, les enfants n’auront aucun mal à s’imaginer au cœur du Moyen-Âge face aux superbes maisons à colombage de la ville, notamment rue de la Mirpe. Incontournable !

Le soleil est au beau fixe ? Profitez-en pour vous offrir une balade sur la Dordogne à bord d’une gabarre traditionnelle ! Vous aurez tout le loisir d’apprécier les paysages fascinants du Pays de Bergerac et de repérer le château qui fera l’objet de votre prochaine conquête…

Visitez Bergerac en couple

Profitez de votre journée à Bergerac rien que tous les deux pour découvrir l’un de ses trésors les plus réputés : son vignoble ! C’est au célèbre musée du vin quai Cyrano que nous vous donnons rendez-vous pour tout savoir des 13 appellations d’origine contrôlée du Pays de Bergerac. Si vous n’êtes pas fan du nectar, allez-y pour admirer le superbe cloître des Récollets ou encore la vue sur la Dordogne !

Après un tour au marché où l’on garnit son panier de fraises, de noix et de fois gras, direction le parc de Pombonne au nord de la ville. Une jolie balade au vert vous y attend !

Camping Bergerac : nos conseils pour un séjour réussi

Le saviez-vous ? Si vous pouvez admirer la statue de Cyrano à Bergerac, le héros au long nez n’y a jamais mis les pieds !

Tout autour de Bergerac, les châteaux vous invitent à la conquête : Monbazillac, Bridoire, Biron… Faites votre choix !

Chouette ! Bergerac abrite un port miniature sur l’étang de Campréal pour les enfants qui veulent jouer aux moussaillons.

De retour au mobil-home, essayez-vous à une recette typiquement périgourdine pour prolonger le plaisir des papilles !

A visiter aux alentours

Camping Bergerac, réservez votre séjour !

Nouveau !
Atur | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !