Camping Atur : réservez votre séjour

Atur, la destination de vacances idéale

Si Atur est terre de vacances, c’est qu’il y règne une douceur de vivre particulière dont la Dordogne a le secret. Ici, la nature est omniprésente et donne lieu à de superbes balades à pied ou à vélo à travers les sentiers de rando. Tout près, Périgueux, perle du Périgord, vous dévoile ses plus beaux atouts. Préparez-vous à en prendre plein les yeux !

Au cœur de cet écrin de verdure, séjournez dans le confort de nos mobil-homes tout équipés ou au plus près de la nature, en tente, caravane ou camping-car. Alors que les enfants s’éclatent dans les mini clubs gratuits, détendez-vous dans les piscines chauffées du vaste parc aquatique, profitez des terrains de sport et activités proposées en journée ou partez explorer les environs. En camping Sandaya, un seul mot d’ordre : se ressourcer !

Visitez Atur en famille

En Dordogne, patrimoine naturel et bâti donnent lieu à de formidables aventures à vivre en famille : animations médiévales dans les châteaux de Castelnaud et de Beynac, explorations souterraines de la grotte de Lascaux, balades à vélo dans la forêt périgourdine… et bien sûr, sorties en canoë sur l’une des nombreuses rivières de la région !

Descente de l’Isle à Périgueux, de la Dronne à Brantôme, balade dans les vallées de la Vézère et de la Dordogne, vous avez tous les choix. De retour au camping, retrouvez-vous dans le confort du salon pour un repas convivial. Une nuit douillette vous attend avant de repartir à l’aventure !

Visitez Atur en couple

Naturelle et authentique, la région d’Atur est un vaste poumon vert que vous prendrez plaisir à explorer sur terre, sous terre ou en eau vive. Mais la Dordogne en amoureux, c’est aussi d’authentiques villes et villages périgourdins à découvrir au fil de vos escapades !

Autour de votre camping, les itinéraires ne manquent pas : Périgueux et son labyrinthe de ruelles médiévales où il fait bon se perdre, Brantôme dont le charme lui vaut d’être surnommée « La Venise du Périgord », Sarlat et ses innombrables monuments classés… Flâner deviendra vite votre nouveau passe-temps préféré !

Camping Atur : nos conseils pour un séjour réussi

Notez bien les jours de marché dans votre agenda : celui de Périgueux est absolument incontournable !

En été, les châteaux sont pris d’assaut : visitez-les le matin pour vous éviter une longue file d’attente.

Après Lascaux, prolongez le voyage souterrain dans la grotte de Villars au nord de votre camping !

Ne manquez pas de faire une escale dans la célèbre ville de Bergerac pour admirer, entre autres, la statue de Cyrano !

A visiter aux alentours

Camping Atur, réservez votre séjour !

Atur | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !