Camping Beynac-et-Cazenac : réservez votre séjour

Beynac-et-Cazenac, la destination de vacances idéale !

À seulement 10 min de Sarlat, perle du Périgord noir, le village de Beynac-et-Cazenac fait partie des « Plus Beaux Villages de France » et l’on comprend vite pourquoi : adossé à une falaise, dominé par son célèbre château fort et bordé par la Dordogne, la commune est un véritable décor de carte postale. Cerise sur le gâteau, elle n’est qu’à deux pas de votre camping Sandaya ! Une journée digne d’un conte de fée vous y attend, à la conquête de sa forteresse millénaire ou en promenade sur le lit de la Dordogne.

Pour vous loger tout près de Beynac-et-Cazenac et profiter des nombreux charmes du Périgord, votre camping Sandaya dispose d’une situation privilégiée et d’un cadre d’exception. Avis aux amoureux de séjours nature ! Nuit sous la tente ou en cottage tout équipé, choisissez votre façon de camper. Sur place, un parc aquatique avec piscines chauffées et toboggans pour les enfants permet de vous rafraîchir entre 2 balades. Comptez également sur les nombreuses activités ludiques et sportives pour toute la famille !

Visitez Beynac-et-Cazenac en famille

Plus qu’une simple visite, c’est une véritable épopée médiévale qui vous attend à Beynac-et-Cazenac ! S’il y a bien un lieu à conquérir en famille, durant votre séjour en camping, c’est le château de Beynac, éternel rival du non moins célèbre château de Castelnaud posté de l’autre côté de la rivière. C’est parti !

En poussant les portes du château, vous apprendrez tout de son rôle durant la guerre de Cent Ans, ainsi que les aventures de Richard Cœur de Lion et d’Aliénor d’Aquitaine. Âgé de plus de 9 siècles, le château a bien des histoires à conter ! Son plus grand trésor est sans doute son donjon, partie la plus haute et la plus ancienne du château. Depuis sa terrasse, il vous offre un point de vue spectaculaire sur la vallée de la Dordogne !

Visitez Beynac-et-Cazenac en couple

Beynac-et-Cazenac se visite de multiples façons. Celle qui plaira le plus aux amoureux, c’est sans doute au fil de la Dordogne à bord d’une gabarre traditionnelle ! Longtemps utilisées pour transporter noix, bois ou vin jusqu’à Bordeaux, les gabarres de Beynac-et-Cazenac sont aujourd’hui au service des visiteurs en quête d’expérience insolite. Il n’y a rien de tel pour profiter d’un point de vue inédit sur Beynac-et-Cazenac et son château !

En direction du château de Castelnaud, ne manquez pas de passer par les célèbres jardins suspendus de Marqueyssac, sans doute le lieu le plus romantique de tout le Périgord. Site classé, ce parc de 22 ha vous propose une balade enchanteresse à travers ses milliers de buis taillés à la main !

Camping Beynac-et-Cazenac : nos conseils pour un séjour réussi

Le saviez-vous ? Le château de Beynac-et-Cazenac a prêté ses décors à de nombreux films, parmi lesquels « Les Visiteurs » !

Tout l’été, le château propose des audioguides pour les visiteurs venus de tous horizons et des livrets sont en libre-service !

Amateurs de sensations fortes ? Survolez Beynac-et-Cazenac et toute la vallée de la Dordogne à bord… d’une montgolfière !

Ouvert de mi-juin à mi-septembre, découvrez le célèbre marché des producteurs de Beynac et ses étals aux mille saveurs !

A visiter aux alentours

Camping Beynac-et-Cazenac, réservez votre séjour !

Sarlat | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Atur | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !