Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Camping La Rochelle

Prenez la route depuis votre camping Sandaya pour découvrir les nombreuses surprises que vous réserve La Rochelle en Charente-Maritime ! Balades gourmandes, sorties culturelles, flâneries sur les quais ou bains de mer, La Rochelle se dévoile sous son plus beau jour pour vous offrir de merveilleux souvenirs de vacances en camping !

Camping La Rochelle : réservez votre séjour

Réservez une place en camping près de La Rochelle

Visite incontournable de vos vacances en Charente-Maritime, La Rochelle vous accueille face à l’île de Ré au bord de l’océan. Depuis votre camping 4 ou 5 étoiles, la route longe le littoral Atlantique où souffle une agréable brise marine. Vous découvrez alors le patrimoine exceptionnel de cette cité millénaire où châteaux, maisons à pans de bois et façades de pierres blanches habillent tous les décors. Rien de tel qu’une balade sur son Vieux Port flanqué des tours de Saint-Nicolas et de la Chaîne pour s’imprégner de la beauté des lieux et humer l’air marin à pleins poumons ! Si vos vacances en Charente-Maritime vous invitent à la découverte de ses plus beaux paysages, votre camping familial, lui, vous propose de profiter de la détente et des loisirs sous le soleil aquitain. Réservez votre séjour en tente, caravane ou mobil-home et à vous la belle vie en camping ! Glisse et baignade dans le parc aquatique, tournois sur le terrain multisports, pétanque ou balades à vélo, chaque journée est une nouvelle aventure dans votre camping Sandaya !

Camping bord de mer

Du nord au sud, le littoral de La Rochelle se pare de jolies stations balnéaires où les plages font le bonheur des familles. Face à l’île d’Aix, Châtelaillon-Plage à l’architecture Belle-Époque vous offre un cadre naturel privilégié pour votre escale au bord de l’eau. Avec ses 3 km de sable fin, la plage de Châtelaillon est à la fois royaume de la baignade, des loisirs nautiques et du farniente. Vous préférez les galets ? La plage de l’Houmeau au nord de La Rochelle vous attend, d’où vous apercevez la pointe de l’île de Ré ! D’ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une excursion en mer à la découverte de l’exceptionnel archipel charentais ?

Visite de l’aquarium de La Rochelle

Vous séjournez en camping avec les enfants ou vous êtes simplement curieux de découvrir les richesses qu’abritent les océans ? Votre passage à La Rochelle est l’occasion rêvée de plonger dans l’univers de son célèbre aquarium où quelque 12 000 animaux marins vous guident à travers les mers du monde entier ! Découvrez l’impressionnant ballet de méduses dans un tunnel à 360°, serrez la pince du crabe de Touloulou ou aventurez-vous en famille au cœur de la forêt tropicale. Une visite qui vous laissera de merveilleux souvenirs de vos vacances en camping près de La Rochelle !

A visiter aux alentours

Camping La Rochelle, réservez votre séjour !

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !