Hébergements insolites

Nos hébergements insolites

Pour des vacances originales venez vivre une expérience unique au sein des hébergements insolites des campings 4 et 5 étoiles Sandaya.

Laissez-vous tenter par les hébergements insolites

Découvrez les cabanes dans les arbres du camping de Maisons-Laffitte, les lodges toilées en pleine nature aux campings de Soulac Plage et Le Plein Air des Chênes, ou bien encore les chalets en bois du camping de Cypsela Resort en Espagne.

Thématisez vos vacances en profitant des cottages provençal et tropical de Riviera d'Azur, les cottages méditerrannées et vignes de Cypsela Resort, et enfin le tout nouveau village surf de Soulac Plage, etc. Avec Sandaya trouvez la location qui correspond à vos attentes.

Les cabanes

Vivez une expérience unique en séjournant dans l'une des cabanes perchées de votre camping Sandaya Maisons-Laffitte. Dans un cadre naturel en bord de Seine et à seulement 30 minutes de Paris, les cabanes du camping 4 étoiles de Maisons-Laffitte seront le lieu idéal pour passer des vacances originales.

Tentez l'expérience et profitez de la vue qui s'offre à vous en passant vos vacances entre 3 et 5 mètres de hauteur. Aussi rustiques que confortables, les cabanes sont équipées d'une literie de qualité, de l'électricité, d'un point d'eau, d'un chauffage d'appoint et désormais de véritables sanitaires.

Dans une ambiance chaleureuse et boisée vous passerez des moments uniques dans les cabanes Sandaya du camping 4 étoiles Maisons-Laffitte.
Les cabanes, une expérience originale à vivre en famille ou entre amis avec Sandaya.