Camping Île-de-France : réservez votre séjour

L’Île-de-France, la destination de vacances idéale !

Si Paris, ville lumière, brille de tout son éclat, l’attrait de l’Île-de-France ne se résume pas à sa célèbre capitale. Véritable concentré de richesses, l’Île-de-France dévoile châteaux, forêts et bases de loisirs en tous genres aux quatre coins de son vaste territoire !

Entre ville et campagne, votre lieu de villégiature près de la Seine vous invite à une escale camping privilégiée pour visiter l’Île-de-France sous toutes ses coutures. Cabane perchée, tente, mobil-home, caravane ou camping-car, c’est vous qui décidez ! Matin, midi et soir, profitez des nombreuses activités et animations du camping, de ses piscines chauffées et de son cadre arboré. Rien de tel que de buller dans les bassins du parc aquatique après une journée bien remplie dans les environs de Paris !

Visitez l’Île-de-France en famille

Les enfants découvrent l’Île-de-France pour la première fois ? Une virée à Paris s’impose ! La Tour Eiffel, le Louvre, Montmartre, le musée d’Orsay… ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Et pour ajouter une note vraiment féerique au voyage, emmenez-les conquérir les plus grands châteaux aux alentours de Paris !

Premier arrêt : Versailles dans les Yvelines, sa célèbre galerie des Glaces et ses somptueux jardins à la française. Direction ensuite la Seine-et-Marne où les châteaux de Fontainebleau et de Vaux-le-Vicomte sont une nouvelle invitation à l’évasion. Et pour que le conte de fée soit complet, terminez les vacances au pied du château de la Belle au Bois Dormant à Disneyland Paris !

Visitez l’Île-de-France en couple

City break ou excursion champêtre ? Grâce à votre camping idéalement situé entre ville et campagne, profitez de la grande diversité des paysages que l’Île-de-France vous offre ! Main dans la main, découvrez Paris, bien sûr, ville romantique s’il en faut où l’on tombe inévitablement sous le charme des lieux. Profitez également de votre séjour pour vous oxygéner loin de la ville, au cœur des immenses forêts du Grand Paris !

À une demi-heure de la capitale, savourez une balade à pied, à cheval ou à vélo dans les forêts de Saint-Germain-en-Laye ou de Montmorency. Non loin de là, changez de décor pour profiter d’une jolie promenade autour du lac d’Enghien-les-Bains !

Camping Île-de-France : nos conseils pour un séjour réussi

Découvrez Paris sous un nouveau jour à bord d’une péniche ou d’un bateau mouche !

Assistez à l’un des spectacles enchanteurs animant les nuits d’été au château de Versailles !

Choisissez les rives de Seine pour votre activité préférée : pique-nique, sieste ou footing ?

Marchez sur les pas des grands peintres impressionnistes sur l’île de la Jatte !

A visiter aux alentours

Camping Île-de-France, réservez votre séjour !

Maisons-Laffitte | Île-de-France
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !