Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Option liberté : annulation gratuite ! En savoir plus

Camping Saint-Germain-en-Laye

À quelques minutes de “la plus belle ville du monde”, découvrez l’une des banlieues parisiennes les plus prisées : Saint-Germain-en-Laye. Avec son château royal, sa forêt millénaire et ses nombreux musées, Saint-Germain se distingue du Grand Paris par son cadre de vie particulièrement attractif. Et si vous y posiez les valises le temps d’un séjour en camping ?

Camping Saint-Germain-en-Laye : réservez votre séjour

Saint-Germain-en-Laye, la destination de vacances idéale !

Des vacances à Paris côté campagne ? C’est en camping Sandaya que ça se passe ! Tout près de Saint-Germain-en-Laye, votre camping haut de gamme vous attend pour des vacances au vert, entre bras de Seine, forêt domaniale et château royal. La Ville Lumière, elle, n’est qu’à quelques minutes en RER !

Au camping, la détente est de mise : baignade dans les piscines chauffées, animations gratuites, sport en plein air, parties de pêche en bord de Seine… sans compter les excursions à la découverte des innombrables trésors de Paris ! Cottage tout équipé, cabane perchée, tente ou camping-car, choisissez votre nid douillet : une place vous y est spécialement réservée ! Vous souhaitez organiser des vacances en grand comité ? Découvrez nos cottages Friends, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir jusqu’à 10 vacanciers !

Visitez Saint-Germain-en-Laye en famille

Profitez de votre séjour en camping à Saint-Germain pour découvrir sa forêt domaniale, la 2ème plus grande des Yvelines. Ancien domaine de chasse des rois de France, la forêt est bordée au sud par le célèbre château de Saint-Germain : une escale idéale pour un pique-nique en famille ! En été, elle offre une véritable oasis de fraîcheur aux abords de Paris et ses 18 km de pistes cyclables permettent d’en appréhender toute la beauté. Tous à vélo !

À la fin de la journée, regagnez votre location de vacances : une bonne nuit de sommeil vous attend avant de conquérir Paris !

Visitez Saint-Germain-en-Laye en couple

Un week-end en amoureux à Paris, en voilà une bonne idée ! On a justement la balade qu’il vous faut pour flâner main dans la main sur les bords de Seine…

Au départ de l’île de Chatou, marchez dans les pas des plus grands peintres sur le « Chemin des Impressionnistes ». 4 circuits de randonnée, tous très faciles, vous invitent à cheminer dans les paysages qui ont inspiré les toiles de Renoir, Monet, Pissarro et Sisley. Une promenade à faire en été, à l’heure où la lumière du soleil est la plus belle !

Camping Saint-Germain-en-Laye : nos conseils pour un séjour réussi

Visite deux-en-un : découvrez le château royal de Saint-Germain, il abrite l’incroyable Musée d’Archéologie national.

Après la visite, direction la grande terrasse créée par Le Nôtre : elle vous permet d’admirer toute la vallée de la Seine !

Vous avez l’âme d’un mélomane ? Direction le centre-ville où vous pourrez découvrir la maison-musée de Claude Debussy !

Changez de point de vue ! Découvrez Saint-Germain depuis les flots en embarquant pour une jolie croisière sur la Seine.

A visiter aux alentours

Camping Saint-Germain-en-Laye, réservez votre séjour !

Maisons-Laffitte | Île-de-France
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !