Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus
Explorer

À quelques minutes de “la plus belle ville du monde”, découvrez l’une des banlieues parisiennes les plus prisées : Saint-Germain-en-Laye. Avec son château royal, sa forêt millénaire et ses nombreux musées, Saint-Germain se distingue du Grand Paris par son cadre de vie particulièrement attractif. Depuis votre camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte situé à mi-chemin entre Paris et Saint-Germain-en-Laye, profitez d’une balade historique au cœur de cette cité de charme !

Réservez une place en camping à Saint Germain en Laye

Perchés dans une cabane dans les arbres, dans le confort d’un mobil-home tout équipé, sous la toile d’une tente d’un de nos terrains de camping en bord de Seine, choisissez le décor de vos vacances idéales à Paris ! Au camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte, (re) découvrez l’Ile-de-France côté nature, à deux pas des anciennes demeures royales et des plus grands espaces verts d’Ile-de-France. Entre la forêt domaniale de quelque 3500 ha, le Domaine de Marly, le château de Monte-Cristo ou encore le chemin des impressionnistes en bord de Seine, les joyaux verts de Saint-Germain ne manquent pas et offrent un bel avant-goût aux charmes de la Ville Lumière. Partez les découvrir au départ de Maisons-Laffitte où vous pourrez profiter d’un camping avec parc aquatique pour toute la famille ! Sous le soleil estival, délassez-vous dans la grande piscine chauffée aux reflets turquoise, savourez la balnéothérapie dans le Jacuzzi® en plein air, jouez les aventuriers dans l’espace Aqua Jump avec jets d’eau et profitez d’une sieste sur la terrasse solarium aux abords des bassins. En journée, les petits campeurs pourront faire le plein d’animations aux clubs enfants gratuits avant de savourer un repas convivial au restaurant du camping !

Camping bord de Seine

Cet été, séjournez entre deux bras de Seine au camping Paris Maisons-Laffitte ! Sur la petite île de la Commune, vous profitez d’un cadre naturel privilégié en région parisienne, à quelques minutes à pied de l’immense forêt de Saint-Germain-en-Laye et de l’île des impressionnistes. Au bord de la Seine, vous pourrez savourer une balade en famille au fil de l’eau, loin du bruit de la ville à la découverte d’un panorama exceptionnel de vert et de bleu. Au détour de votre promenade sur les rives de Seine, vous aurez peut-être l’occasion de croiser des cygnes et des colverts venus eux aussi profiter des eaux calmes. Amateurs de pêche ? Achetez votre carte directement dans votre camping en région parisienne et profitez d’une après-midi ensoleillée sur les berges du fleuve !

La forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye

Au cours de votre séjour en camping à Paris, votre balade vous mènera à la découverte de la grande forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye, la 2ème plus grande forêt des Yvelines ! En été, elle offre une véritable oasis de fraîcheur aux abords de Paris, et ses 18 km de pistes cyclables permettent d’en appréhender toute la majestuosité. À vélo, partez en randonnée à l’ombre des chênes centenaires, des hêtres et des pins sylvestres, leurs effluves embaument les bois d’un air délicatement parfumé. Ancien domaine de chasse des rois de France, la forêt est bordée au sud par le célèbre château de Saint-Germain : une escale idéale pour un pique-nique en famille ! À la fin de la journée, regagnez votre bungalow par le RER A : une bonne nuit de sommeil vous attend avant de visiter le centre de Paris ou le château de Versailles !

Nos campings à proximité

Maisons Laffitte | Île de France
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits