Camping Poissy : réservez votre séjour

Poissy, la destination de vacances idéale !

Et si vous découvriez l’Île-de-France en camping Sandaya cet été ? Réservez votre location de vacances aux portes de Paris et séjournez en tente, cottage ou cabane insolite entre deux bras de Seine ! De l’autre côté de la forêt de Saint-Germain, Poissy vous invite à la découverte de ses trésors : emmenez les enfants prendre une bouffée d’air frais dans le parc du château de Villiers ou admirez le style étonnant de la Collégiale Notre-Dame à deux pas du Musée du Jouet.

Si Poissy satisfait votre soif de découvertes, c’est au sein de votre camping familial que vous pourrez goûter à la détente et faire le plein d’activités en famille. Commencez la journée par un bain relaxant dans les piscines chauffées du parc aquatique puis place aux tournois de tennis, de pétanque ou de badminton sur les terrains de sport en plein air !

Visitez Poissy en famille

Par une belle journée d’été, rien de tel que de commencer votre visite de Poissy par une balade dans le parc Meissonier. Ancien parc du monastère royal, ce jardin à l’anglaise de quelque 10 ha se prête idéalement aux flâneries en famille, notamment sur les rives de son étang ou du côté de sa roseraie. En haute saison, les enfants pourront même le parcourir à dos d’âne le temps d’une balade originale !

Avant de regagner votre camping Sandaya, faites un tour au Musée du Jouet installé dans l’ancien Prieuré royal Saint-Louis, site classé Monument Historique. Vous pourrez alors suivre l’évolution des jeux et des jouets depuis l’Antiquité, un voyage dans le temps qui saura émerveiller les enfants, et même les plus grands !

Visitez Poissy en couple

À la recherche d’une excursion paisible en amoureux ? Direction les bords de Seine de Poissy pour trouver calme et douceur. Vous découvrirez alors le vieux pont de Poissy qui franchissait autrefois le fleuve sur près de 400 m. On imagine aisément tourner les moulins qui surplombaient jadis les flots, à l’époque où Poissy était un port de pêche de renom !

Envie de vous laisser guider ? Embarquez pour une croisière à la découverte de Poissy côté Seine, là où s’installaient autrefois les plus grands peintres impressionnistes. Idéal pour terminer la journée sur une note romantique !

Camping Poissy : nos conseils pour un séjour réussi

Prenez le temps de visiter la surprenante Collégiale Notre-Dame de Poissy, aussi impressionnante à l’intérieur qu’à l’extérieur !

Jouez les princes et princesses au château de Villiers ! Les enfants pourront même profiter de la mini-ferme à l’entrée.

Amateurs d’architecture ? Direction la Villa Savoye, conçue par Le Corbusier et inscrite à l’Unesco. Un chef d’œuvre à explorer en famille !

Envie de ne rien faire du tout ? Prélassez-vous dans le parc du Peuple de l’Herbe, le plus grand parc naturel des Yvelines !

A visiter aux alentours

Camping Poissy, réservez votre séjour !

Maisons-Laffitte | Île-de-France
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !