Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Gorges du Verdon

Votre camping Sandaya à Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence est la porte d’entrée sur les majestueuses gorges du Verdon ! Les eaux émeraude qui ont donné leur nom au plus grand canyon d’Europe offre des paysages d’une beauté à couper le souffle au cœur de la Provence verte. À pied, à vélo ou à bord d’un canoë, partez explorer ce site naturel exceptionnel au cours de vos vacances en famille !
Gorges du Verdon : réservez votre séjour

Votre location de vacances au pied des gorges du Verdon

À cheval entre les Alpes-de-Haute-Provence et le Var, le Verdon s’est longtemps frayé un passage pour nous offrir le panorama idyllique que l’on connaît aujourd’hui. Sillonnant entre quelques-uns des plus beaux villages de Provence tels que Moustiers-Sainte-Marie, Castellane ou Rougon, les gorges du Verdon émerveillent chaque année des milliers d’admirateurs venus profiter des activités d’eau vive de ce haut lieu. Votre camping Domaine du Verdon à Castellane, niché au cœur d’un écrin de verdure, est le pied-à-terre idéal pour partir conquérir les gorges du Verdon ! Sur place, votre camping avec parc aquatique vous offre une vue imprenable sur la nature sauvage des Préalpes d’Azur : admirez ses montagnes verdoyantes du haut des pistes de pentaglisse ! Après un plongeon rafraîchissant dans les piscines turquoise ou un premier cours de nage dans l’aire de jeux aquatiques pour enfants, rejoignez le confort de votre hébergement de vacances. Mobil-home tout équipé sous les arbres, emplacement nu au pied du Verdon… Entre rivière et montagne, profitez pleinement du cadre naturel privilégié du camping !

Activités dans les Gorges du Verdon

Avec ses 50 kms de canyon, le Verdon est un véritable terrain naturel d’aventures que petits et grands campeurs sauront apprécier à sa juste valeur ! Journée canyoning en famille dans ses gorges, session d’escalade sur ses falaises majestueuses, balade en canoë-kayak jusqu’au sublime lac de Sainte-Croix… Quelle que soit l’activité choisie, vous ne pourrez rêver de plus beau cadre pour en profiter !

Randonnées dans les Gorges du Verdon

Partez découvrir les gorges du Verdon côté terre sur l’un des nombreux sentiers de randonnée ouverts à tous ! Le plus connu, le sentier Martel, est un parcours de 15 km au cœur des gorges, depuis le Point Sublime en contrebas de Rougon jusqu’au chalet de la Maline. Les randonneurs aguerris apprécieront le sentier de l’Imbut à travers la nature sauvage et peu fréquentée du Parc naturel régional du Verdon. Et pour les familles, le sentier du Lézard, d’une durée de 2h, est idéal pour s’imprégner de la beauté des lieux ! Faites escale sur ses rives pour profiter d’un pique-nique gourmand et d’un plongeon rafraîchissant dans ses eaux limpides.

Canoë dans les Gorges du Verdon

Au départ de votre camping à Castellane, de nombreuses bases de loisirs nautiques vous proposent de découvrir le Verdon au fil de l’eau. En famille ou en duo, embarquez à bord d’un canoë et profitez du plus beau des points de vue sur les paysages époustouflants des gorges du Verdon. Grottes, plages naturelles, spots de plongeons… Vous trouverez bientôt votre petit coin de paradis pour faire escale au bord de l’eau !

A visiter aux alentours

Gorges du Verdon, réservez votre séjour !

Castellane | Provence Alpes Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !