Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Dernières dispos Juillet : -15%* ! En savoir plus

Gorges du Verdon

Venez vous émerveiller face aux eaux émeraude des gorges du Verdon, le plus grand canyon d’Europe ! Au cœur de la Provence verte, ce site naturel exceptionnel vous mène à la découverte de paysages à couper le souffle à découvrir à pied, à vélo ou à bord d’un canoë. Bouclez les valises et préparez-vous à l’aventure !
Gorges du Verdon : réservez votre séjour

Les gorges du Verdon, étape incontournable de vos vacances

À cheval entre les Alpes-de-Haute-Provence et le Var, le Verdon s’est frayé un passage pour nous offrir le panorama idyllique que l’on connaît aujourd’hui. Sillonnant entre quelques-uns des plus beaux villages de Provence tels que Moustiers-Sainte-Marie, Castellane ou Rougon, les gorges du Verdon émerveillent les vacanciers venus profiter de ses paysages propices aux activités d’eau vive.

Pour en profiter sans modération, rien de tel qu’un séjour en pleine nature dans notre camping grand confort : il vous offre une situation de choix pour passer des vacances de rêve sous le soleil du Midi ! Sur place, un parc aquatique, un éventail d’activités et un panel de services à portée de main agrémentent votre séjour au quotidien. Il n’y a plus qu’à réserver votre emplacement fleurant bon le romarin ou votre mobil-home tout équipé, les vacances peuvent commencer !

Découvrez les gorges du Verdon en famille

la confluence de la Méditerranée et des Alpes, les gorges du Verdon ont donné naissance à des paysages spectaculaires, particulièrement propices à la baignade en famille et aux sports d’eau vive. Tous en maillot !

Embarquez à bord d’un canoë et profitez du plus beau des points de vue sur le Verdon. Grottes, plages naturelles et spots de plongeons vous attendent en chemin pour profiter d’une belle escale au bord de l’eau ! Les plus sportifs pourront s’initier au rafting ou au canyoning sur le lac de Sainte-Croix, de Castillon ou sur le Verdon même.

Découvrez les gorges du Verdon en couple

En amoureux, offrez-vous une parenthèse évasion au cœur des paysages sauvages du Parc naturel régional du Verdon. En pleine nature, le cadre est idéal pour faire le plein d’air pur et d’activités vivifiantes !

Amateurs de randonnée ? Le sentier Blanc-Martel, l’un des plus réputés, est aussi celui qui vous permettra de profiter de points de vue grandioses ! Non loin de là, le joli village de Castellane se prête idéalement à la flânerie en duo : ruelles de charme, marché coloré et boutiques artisanales, il réunit à lui seul le meilleur de la Provence !

Camping Gorges du Verdon : nos conseils pour un séjour réussi

Du haut des pistes de pentaglisse du parc aquatique, admirez les montagnes verdoyantes entourant le camping !

Canyoning, escalade, randonnée… Quelle que soit l’activité choisie, vous ne pourriez rêver meilleur cadre pour en profiter !

Plus accessible que le sentier Blanc-Martel, celui de l’Imbut est idéal pour faire de la rando en famille !

Profitez de votre séjour pour découvrir le plateau de Valensole et ses champs de lavande étendus à perte de vue !

A visiter aux alentours

Gorges du Verdon, réservez votre séjour !

Castellane | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !