Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

Camping Moustiers-Sainte-Marie

Au cœur du Parc naturel du Verdon, le village de Moustiers-Sainte-Marie trône fièrement sur les hauteurs du lac de Sainte-Croix. À quelques minutes seulement de votre camping dans le Haut Var, prenez le temps de découvrir l’un des plus beaux villages de France et de vous baigner dans les eaux turquoise du Verdon !

Camping Moustiers-Sainte-Marie : réservez votre séjour

Moustiers-Sainte-Marie, la destination de vacances idéale !

Telle une crèche provençale grandeur nature, Moustiers-Sainte-Marie domine les eaux turquoise du lac de Sainte-Croix, fondue dans les paysages grandioses du Parc naturel régional du Verdon. Réputée pour sa faïence, Moustiers attire également les amoureux de grands espaces à la recherche de superbes points de vue sur les gorges du Verdon. À votre tour de découvrir ce village provençal à flanc de falaise !

En suivant le cours du Verdon, blotti au cœur des paysages grandioses de la Provence verte, votre camping vous offre l’alliance parfaite entre authenticité et modernité. Séjournez en pleine nature dans un cottage tout équipé ou sur un emplacement de camping traditionnel, tout en profitant des services étoilés de votre camping Sandaya : piscines et toboggans pour tous, activités de sport et loisirs en plein air, espaces de restauration et de détente au son des cigales… Ne cherchez plus, la belle vie est ici !

Visitez Moustiers-Sainte-Marie en famille

out autour de Moustiers et de votre camping Sandaya dans les Alpes-de-Haute-Provence, lacs, massifs et canyon éveilleront votre goût pour l’aventure. C’est le moment de découvrir les joies des sports de pleine nature, sous un ciel réputé le plus pur d’Europe !

En contrebas, le sublime lac de Sainte-Croix, le plus grand des lacs du Verdon, sera ravi de vous accueillir en famille dans ses eaux émeraude. Balades en canoë jusqu’à l’entrée des gorges du Verdon, en pédalo ou en bateau électrique, vous avez l’embarras du choix. N’oubliez pas d’emmener un chapeau, le soleil brille de tout son éclat en Provence !

Visitez Moustiers-Sainte-Marie en couple

Parmi les étapes de vos vacances en camping dans le Verdon, Moustiers-Sainte-Marie est sans doute l’une des plus romantiques, avec ses ruelles propices à la flânerie et son architecture d’un autre temps. Raison de plus de découvrir le village en amoureux !

Mondialement connue pour sa faïence, Moustiers abrite tout naturellement un musée dédié à cet artisanat, dont les 300 pièces rarissimes méritent toute votre attention. Après la visite, grimpez les 262 marches qui vous séparent de la chapelle Notre-Dame de Beauvoir dominant le village. Arrivés en haut, votre effort est largement récompensé par le panorama d’une rare beauté qui se dévoile sous vos yeux !

Camping Moustiers-Sainte-Marie : nos conseils pour un séjour réussi

Durant votre balade, gardez les yeux grand ouverts : vous apercevrez sans doute des vautours planer dans le ciel !

Non loin de Moustiers, le plateau de Valensole vous invite à respirer à plein nez le parfum des vastes champs de lavande !

Levez la tête : vous apercevrez l’étoile de Moustiers suspendue à 227 m de haut qui nourrit bien des légendes. Inventez la vôtre !

De retour de Moustiers, profitez d’un verre en terrasse surplombant le parc aquatique : vous avez bien mérité une pause !

A visiter aux alentours

Camping Moustiers-Sainte-Marie, réservez votre séjour !

Castellane | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !