Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Option liberté : annulation gratuite ! En savoir plus

Lac de Castillon

Plongez dans les eaux émeraude du Verdon lors de votre séjour en camping près du lac de Castillon ! Au cœur de la Provence verte, il vous attend pour une journée de baignade, de farniente et de loisirs nautiques en famille. Tous en maillot !
Lac de Castillon : réservez votre séjour

Le lac de Castillon, étape incontournable de vos vacances !

Entre Castellane au sud et Saint-André-les-Alpes au nord, le lac de Castillon s’étend sur 8 km d’eau émeraude. En vacances dans les gorges du Verdon, il fait partie des spots à ne pas rater, que vous voyagiez ou non avec des enfants ! Encerclé des Préalpes d’Azur, il est tout autant un lieu de baignade, de randonnée et de sports d’eau vive. Venez prendre votre ticket pour l’évasion en camping Sandaya !

Au cœur des paysages exceptionnels de la Haute-Provence, votre camping près du Verdon est l’endroit rêvé pour prendre un bol d’air pur en pleine nature. Dans le confort d’un cottage tout équipé ou sur un authentique emplacement de camping, menez la belle vie en camping avec piscine chauffée, clubs enfants gratuits et terrains de sport pour tous. Au programme de votre séjour : une journée entière à découvrir le lac de Castillon dans ses moindres recoins !

Visitez le lac de Castillon en famille

Avec le lac de Castillon et les gorges du Verdon à proximité, votre camping Sandaya dans les Alpes-de-Haute-Provence vous offre une situation privilégiée pour les vacances ! Et puisque la journée s’annonce radieuse, pas une seconde à perdre : sac de pique-nique sur l’épaule, cap sur les rives turquoise du lac de Castillon.

Envie de vous initier à la voile ? Direction la plage du Plan à Saint-André-les-Alpes, au nord du lac. Plutôt adepte de balades en pédalo ? Découvrez la baie du Touron à Saint-Julien-du-Verdon. Enfin, les amateurs de quiétude les pieds dans l’eau préfèreront les rives de la plage du Cheiron à Castellane. Vous pourrez même y louer un canoë en famille !

Visitez le lac de Castillon en couple

L’évasion, c’est encore mieux à deux ! Que vous soyez adeptes de sports extrêmes ou à la recherche de calme en pleine nature, notre camping à proximité du Parc naturel régional du Verdon vous fera le plus grand bien. Randonnée autour du lac de Castillon, canyoning dans les gorges du Verdon, canoë sur le lac de Sainte-Croix… En Provence, les paysages sont vecteurs de mille et une activités de pleine nature, initiez-vous en amoureux !

Et si vous souhaitez prendre un peu de hauteur, flânez dans les villages perchés dominant le plus grand canyon d’Europe. Vous ne résisterez pas au charme de Moustiers Sainte-Marie, l’un des « Plus beaux villages de France » !

Camping Lac de Castillon : nos conseils pour un séjour réussi

Avis aux amateurs de pêche, le lac de Castillon est un spot idéal : truite, sandre ou brochet, pourvu que ça morde !

Le saviez-vous ? Le plus grand cadran solaire du monde se trouve… sur le barrage du lac de Castillon !

Avec ses champs de lavande à perte de vue, le plateau de Valensole est une étape incontournable de votre séjour provençal !

Vous cherchez les plus beaux panoramas sur le lac de Castillon ? Direction les ruelles pittoresques de Saint-Julien-du-Verdon !

A visiter aux alentours

Lac de Castillon , réservez votre séjour !

Castellane | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !