Camping Cadaqués : réservez votre séjour

Cadaqués, la destination de vacances idéale !

Il règne à Cadaqués une douceur de vivre particulière, fruit de son héritage maritime ancré dans sa culture mêlé à un patrimoine naturel d’exception. À Cadaqués, les sublimes criques du Cap de Creus où les Pyrénées viennent se jeter dans la Méditerranée laissent place aux champs d’oliviers de Portlligat, lieu de résidence d’un certain Salvador Dalí.

À quelques minutes de là, votre camping en Catalogne vous offre un lieu de villégiature privilégié pour vous ressourcer en bord de mer. Le temps d’un week-end ou d’un séjour prolongé, installez-vous dans le confort d’un chalet ou d’un mobil-home tout équipé et savourez des vacances à l’heure espagnole. Invétérés du camping ? Élisez domicile sur l’un de nos nombreux emplacements arborés. Pliez bagages, on vous attend !

Visitez Cadaqués en famille

À Cadaqués, vous ne résisterez pas à l’envie de piquer une tête dans les eaux cristallines du littoral catalan ! En vacances avec les enfants, privilégiez les plages Es Llané et Llané Petit, appréciées des familles pour leurs eaux claires et peu profondes.

Partants pour une promenade en mer ? Rejoignez la plage El Ros pour y louer un kayak et partir à la découverte de l’îlot de Cucurucuc que Dalí a si souvent immortalisé dans ses peintures. Et justement, votre passage à Cadaqués est l’occasion rêvée de visiter sa curieuse Maison-Musée, restée inchangée depuis la mort de l’artiste !

Visitez Cadaqués en couple

Avec ses ruelles pavées, ornées de maisonnettes immaculées aux façades fleuries et bordées de boutiques artisanales, Cadaqués se prête idéalement à la flânerie en amoureux ! À toute heure de la journée, vous pourrez y savourer un moment privilégié : à la terrasse d’un restaurant face au port, au creux d’une crique secrète surplombant l’eau turquoise ou en déambulant dans l’une des galeries d’art du centre historique.

Mais les beautés de Cadaqués ne s’arrêtent pas là ! Au nord de la ville, le Cap de Creus dévoile ses paysages rocheux si singuliers au bord de l’eau. Il paraît qu’ici se cachent les plus belles criques de la Costa Brava !

Camping Cadaqués : nos conseils pour un séjour réussi

Depuis l’église Santa María, profitez d’une vue panoramique sur la baie de Cadaqués !

Organisez un concours pour départager les plus belles plages de la côte : cala Portaló, Jugadora ou Culleró ?

Prenez le large pour découvrir les reliefs du Cap de Creus depuis la mer !

Partez à la recherche du meilleur glacier de Cadaqués dans les ruelles de la vieille ville

Camping Cadaqués, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !