Camping Parc naturel du Montgrí : réservez votre séjour

Le parc naturel du Montgrí, étape incontournable de vos vacances !

Dans la province de Gérone, surplombant la côte étendue de L’Escala à L’Estartit, le parc naturel du Montgrí englobe un large éventail de paysages entre mer et montagne. Bien qu’il ne s’élève qu’à 311 m d’altitude, le massif du Montgrí, point culminant du parc naturel, offre un panorama spectaculaire sur toute la côte de l’Empordà, depuis la baie de Roses jusqu’aux îles Medes. Sans compter la visite du célèbre château de Montgrí qui vous attend au sommet !

Pour profiter de sa vaste palette de paysages et du climat privilégié de la Costa Brava, comptez sur notre camping Sandaya ! Il vous accueille en famille, entre amis ou en tête à tête pour un superbe séjour en cottage tout équipé ou sur en emplacement de camping ombragé. En plus des plages à proximité du camping, piscines, pataugeoires et pentaglisses vous invitent à vous rafraîchir à toute heure de la journée. Et pour garder la pêche, comptez sur les activités sportives et animations du camping !

Visitez le parc naturel du Montgrí en famille

Qui dit variété des paysages dit variété des activités à pratiquer ! Au parc naturel du Montgrí, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille : randonnée sur les hauteurs du Montgrí, balade à vélo dans les marais du Baix Ter ou encore loisirs nautiques à la découverte des îles Medes. C’est un été riche en aventures qui vous attend en camping sur la Costa Brava !

Pour profiter d’un panorama sur cet ensemble naturel unique, direction le village de Torroella de Montgrí. Là, le sentier dels Tres Pins vous permet de rejoindre le château de Montgrí en 30 min. Montez en haut de ses tours pour en prendre plein la vue !

Visitez le parc naturel du Montgrí en couple

Le parc naturel du Montgrí offre de belles activités aux amoureux, et particulièrement aux amoureux de la nature. Outre l’incontournable randonnée menant au château de Montgrí, divers sentiers balisant le massif méritent le détour, comme celui de l’ermitage Sainte-Catherine. Des espaces de pique-nique vous récompensent d’une pause après l’ascension ! En redescendant, vous pourrez également passer par la grotte Cau del Duc, habitée par l’Homme préhistorique il y a quelque 3 millions d’années !

Après les paysages arides du massif, place à la fraîcheur du bord de mer. L’une des activités phares du parc naturel est l’exploration sous-marine des îles Medes, réserve naturelle réputée pour la richesse de ses fonds. Partant pour une initiation à la plongée en amoureux ?

Camping Parc naturel du Montgrí : nos conseils pour un séjour réussi

La balade jusqu’au château de Montgrí n’est pas ombragée : pensez à emmener une bouteille d’eau avec vous !

À bord d’un kayak ou sur un paddle, débusquez les criques secrètes des îles Medes aux décors de piraterie !

Envie de souffler après la randonnée ? Profitez des plages et criques de L’Escala réputées dans toute la Catalogne !

En fin de journée, sinuez à travers les ruelles de Torroella de Montgrí et profitez d’un apéritif typiquement catalan !

A visiter aux alentours

Camping Parc naturel du Montgrí, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !