Privas, la destination de vacances idéale !

Des vacances à Privas, c’est quoi ? C’est un terrain de jeu grandeur nature où pratiquer des activités de plein air en tout genre, où découvrir un patrimoine riche, où savourer des délices régionaux et surtout où profiter en famille, en amoureux ou entre amis. Le rêve ! 

Votre pied-à-terre ardéchois regroupe tout ce qu’il faut pour passer des vacances mémorables : des hébergements confort pour tous les goûts, un bel espace aquatique chauffé, un spa, des clubs pour enfants gratuits et un accès direct à la rivière, le tout dans un cadre verdoyant dont l’Ardèche a le secret. Que demander de plus ?

Camping Privas, réservez votre séjour !

Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Privas en famille

Après un petit déjeuner de champion, votre tribu et vous serez fin prêts à découvrir Privas et ses lieux incontournables parmi lesquels la Tour Diane de Poitiers (dont la porte et la tourelle d’escalier sont inscrits « monuments historiques »), le couvent des Récollets et la chapelle Notre-Dame-des-Douleurs. Pour un peu plus de fun, transformez la visite en rallye photo où vos enfants seront les stars. Une jolie activité familiale qu’ils vont A-DO-RER ! 

Autre décor, autre ambiance : quand sonne l’heure de la baignade, direction les bords de la rivière l’Ardèche où de nombreuses plages aménagées accueillent chaque été les familles en quête de fraîcheur. Armés de leur maillot de bain et de leurs brassards, les petits nageurs enchaîneront les plongeons sous l’œil attendri de leurs parents.

Visitez Privas en couple

La petite reine est vraiment reine en Ardèche ! De nombreuses pistes cyclables et voies vertes lui sont dédiées à travers le département. D’est en ouest ou du nord au sud, choisissez le sentier qui vous plaît, partez à l’aventure avec votre moitié et laissez-vous envahir par le sentiment de liberté que procure le vélo ! 

Vous êtes en Ardèche, paradis du canoë et des activités sur l’eau, vous savez donc quelle sera votre prochaine activité : une descente des gorges de l’Ardèche en amoureux, évidemment. Une balade romantique au fil de l’eau durant laquelle vous serez émerveillé par la beauté de ce lieu unique et dont vous vous souviendrez longtemps !

Camping Privas : nos conseils pour un séjour réussi

À vos chaussures de marche pour entamer l’ascension du Montoulon, site géologique remarquable et lieu emblématique de la ville. La vue sur les environs y est imprenable !

L’Ardèche regorge de villages typiques tous plus charmants les uns que les autres. Tellement charmants que deux d’entre eux, Vogüé et Balazuc, figurent parmi « les plus beaux villages de France ». À visiter absolument !

Gardez de la place dans votre planning pour déguster toutes les spécialités gourmandes ardéchoises. Sucrés ou salés, les produits du terroir vous donneront l’eau à la bouche !

Pour que vos petits campeurs jouent à Jane et Tarzan dans les arbres, c’est au parc « Accroche-toi aux branches » que ça se passe. Sensations fortes et rires à gogo garantis !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !