Les Vans, la destination de vacances idéale !

Ne cherchez plus votre prochaine destination en camping, elle se trouve en Ardèche et plus précisément aux Vans. À la croisée de l’Ardèche et des Cévennes, vous pourrez à la fois lâcher prise, vous ressourcer, visiter le patrimoine ardéchois riche et vous adonner à des activités en plein air, et ce, que l’on soit en famille, en amoureux ou avec sa bande d’amis

Ce qui vous attend lors de votre séjour dans l’un de nos campings Sandaya ? Le meilleur du camping, rien que ça ! En famille, en amoureux ou entre amis, chacun y trouvera son bonheur, car tout est pensé pour vous : de beaux espaces aquatiques chauffés, des clubs pour enfants gratuits pour vos petits campeurs, le tout avec les Gorges de l’Ardèche et le Pont d’Arc comme illustres voisins. Royal !

Camping Les Vans, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Les Vans en famille

Que votre tribu se prépare, le programme de vos vacances ardéchoises s’annonce rythmé ! Le plus dur sera de choisir parmi les nombreuses activités de plein air qu’offre la région : escalade, spéléologie ou encore balade à cheval. Quelle que soit l’activité, les têtes et les cœurs des petits comme des grands seront remplis de souvenirs impérissables.

Si vos boules d’énergie chéries ont encore de l’énergie à revendre, partez tous ensemble au parc d’accrobranche « Accroche-toi aux branches ». Des parcours pour tous les niveaux permettront à vos bambins de jouer à Jane et à Tarzan en toute sécurité. Ils vont A-DO-RER !

Visitez Les Vans en couple

À l’instar des gorges de l’Ardèche, celles de Chassezac offrent aux amoureux amateurs de sports d’eaux vives de quoi assouvir leurs passions. Canoë, paddle ou canyoning, les plaisirs de l’eau s’y conjuguent au pluriel ! Pour ceux qui préfèrent prendre le temps, leur programme comprendra baignade, sieste en bord de rivière bercé par le clapotis de l’eau ou une traditionnelle session pêche. 

En voiture ou à vélo, rejoignez le Bois de Païolive pour une parenthèse romantique. Ce lieu unique en son genre, peuplé de sculptures de calcaire aux formes étranges, est idéal pour faire de la randonnée main dans la main avec votre moitié. Vous vous sentirez comme seuls au monde, loin de l’agitation urbaine, et ça fait un bien fou !

Camping Les Vans : nos conseils pour un séjour réussi

Un pique-nique en bord de rivière, les petits comme les grands en raffolent ! Les petits peuvent barboter et s’amuser pendant que les parents grignotent et profitent sous le soleil.

Avis aux curieux : les Vans abrite 3 musées dont un dédié au père de l’orthopédie Léopold Ollier. Âmes sensibles s’abstenir !

Ne manquez pas de visiter Balazuc et Vogüé, deux villages entre terre et rivière qui figurent parmi les « Plus beaux villages de France ». Vous tomberez sous leur charme dès les premiers instants.

La gastronomie en Ardèche ? Pas d’extravagance, juste des produits du terroir succulents et de haute qualité. Charcuterie, fromages, vins ou châtaignes sont à consommer sans aucune modération !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !