Camping Vaucluse : réservez votre séjour

Le Vaucluse, la destination de vacances idéale !

Sorti tout droit d’un tableau de peintre, le Vaucluse vous invite à un voyage sensoriel dont vous savourerez chaque instant. En famille, entre amis ou en duo, la région se découvre depuis la terre ou sur l’eau grâce à des activités adaptés à tous. Canyoning, visites culturelles, road trip dans les vignobles, à vous de trouver le programme parfait.  

Côté hébergement, le choix d’un camping Sandaya s’impose. Mobil-home tout équipé ou emplacement traditionnel dans un écrin de verdure, mini-clubs pour enfants, parc aquatique et animations pour toute la famille, tout est pensé pour vous offrir le meilleur séjour possible !

Visitez le Vaucluse en famille

Le Vaucluse est une terre aux mille et une aventures où toute la famille y trouvera son bonheur. Passer la journée à jouer Tarzan et Jane à l’accrobranche, descendre la Sorgue en canoë ou voyager au centre de la terre lors d’une sortie spéléologie, vos enfants s’amuseront comme des petits fous et soyez honnêtes, vous aussi ! 

Vos enfants en redemandent ? Ajoutez au programme une balade avec les ânes, une après-midi au club enfant gratuit ainsi qu’une halte gourmande au musée Haribo et vos enfants n’oublieront pas leurs vacances dans le Vaucluse de sitôt !

Visitez le Vaucluse en couple

Vous voulez admirer un lever ou coucher de soleil avec votre moitié ? Depuis un champ de lavande, dans les vignes au pied du Ventoux ou depuis un village perché élu plus beau village de France, tous les choix sont possibles pour partager un moment magique à deux dans un décor idyllique. 

Avide de sensations fortes ? Choisissez de vous envoyer en l’air en parapente au-dessus des magnifiques paysages provençaux. Amateurs de vieilles pierres ? Visitez Gordes, Roussillon ou Ménerbes, élus plus beaux villages de France du Vaucluse.

Camping Vaucluse : nos conseils pour un séjour réussi

N’oubliez surtout pas votre appareil photo : les endroits pour photographier les champs de lavande sont nombreux !

Les Ocres du Luberon sont une étape incontournable : ce site exceptionnel aux couleurs allant du jaune doux au rouge brun intense rappelle les décors de Far West.

Royaume du goût, le Vaucluse est le paradis des gourmets : fruits gorgés de soleil, huile d’olive, nougat, berlingots et autres délicieux produits du terroir vous régaleront.

Activité insolite : faites l’ascension du Mont-Ventoux de nuit afin d’admirer, une fois au sommet, le lever de soleil. Une expérience unique réservée aux randonneurs aguerris !

Camping Vaucluse, réservez votre séjour !

Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Montpellier | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !