Avignon, la destination de vacances idéale !

Impossible de parler d’Avignon sans mentionner son célèbre pont, le Palais des Papes ou encore son festival de théâtre. Ville d’art et d’Histoire, vous tombez instantanément sous le charme de ce joyau du Vaucluse au patrimoine exceptionnel. C’est parti !

Pour compléter votre programme de vacances qui s’annonce bien rempli, profitez en famille ou en amoureux des prestations de votre camping Sandaya : espace baignade pour petits et grands et clubs enfants gratuits le tout au cœur de la Provence, que demander de plus ?

Camping Avignon, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Avignon en famille

Votre séjour à Avignon sera l’occasion pour petits et grands de découvrir tout en s’amusant. Entre balade en segway ou à vélo, tour de la ville en petit train et visite du musée d’Histoire naturelle, vos petits anges n’oublieront pas Avignon de sitôt, et vous non plus !

L’amusement des petits se poursuit de retour au camping Sandaya. Des clubs enfants gratuits aux espaces aquatiques, vos enfants s’amuseront comme des fous pendant des heures.

Visitez Avignon en couple

Votre escapade en amoureux commence par une balade au centre historique, classé à l’Unesco. La ville se découvre à pied et votre itinéraire vous conduira du fameux pont d’Avignon au Palais des Papes, en passant par la place Pie. Émerveillement garanti ! 

Quittez la ville en embarcadère direction l’île de la Barthelasse pour une balade au vert à deux. De retour de votre bulle champêtre, c’est l’heure de déguster un verre de vin accompagné de papeton d’aubergine, une spécialité avignonnaise. Enfin, qui dit Provence dit lavande ! Visitez le musée qui lui est dédié et profitez-en pour ramener un souvenir qui sent bon les vacances.  

Camping Avignon : nos conseils pour un séjour réussi

Les amateurs de musées seront aux anges : peintures, sculptures, arts décoratifs et même art contemporain, ne vous en privez pas !

Ne manquez pas de visiter Gordes, ce village perché élu parmi les « Plus Beaux Villages de France » et appréciez le panorama à couper le souffle sur le Luberon.

Les gourmands ne quitteront pas Avignon sans avoir goûter des spécialités : huile d’olive, nougat et fruits gorgés de soleil, vos papilles vont frétiller de plaisir !

Faites le plein de sensations fortes et de paysages sublimes lors d’une sortie en canoë-kayak.

A visiter aux alentours
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !