Arles, la destination de vacances idéale !

Ça y est, vous voilà à Arles, perle historique des Bouches-du-Rhône. Les vacances en famille, en amoureux ou entre amis peuvent ENFIN commencer. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer dans cette ville d’art et d’Histoire classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Entre visites culturelles, escales gourmandes, exploration des environs à vélo et découverte de la faune ornithologique de Camargue, la belle Arles vous fera succomber à son charme. 

Pour profiter de toutes les merveilles d’Arles et de sa région, votre camping Sandaya est idéal. Non seulement sa situation géographique vous place au cœur de l’action, mais ses services et infrastructures ont été pensés pour vous offrir un séjour 100 % réussi. Piscine, mobil-home tout confort, clubs enfants gratuits et animations, toute la famille sera conquise !

Camping Arles, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Arles en famille

Le vélo est le meilleur moyen pour découvrir Arles et ses environs en famille. De nombreux sentiers existent avec chacun, une thématique différente. Sur les bords du Rhône, sur les traces des flamants roses ou au cœur de la nature camarguaise, petits et grands seront enchantés !

Les visites de la ville suivent le même modèle : une visite, une thématique. Découvrez Arles à travers ses galeries, ses places emblématiques, ses musées ou en suivant les pas de Van Gogh. De quoi apprendre de manière ludique ! De retour au camping, un plouf rafraîchissant dans la piscine sera le bienvenu pour finir la journée en beauté.  

Visitez Arles en couple

Que vous soyez branché art, patrimoine, nature ou gastronomie, vous et votre moitié trouverez l’activité qu’il vous faut à Arles. Les amoureux de nature partiront en randonnée dans le Parc Naturel Régional de Camargue, à quelques kilomètres. Vous êtes plutôt amateur de vieilles pierres ? Admirez ses monuments classés à l’Unesco comme les Arènes, le théâtre antique et les Alyscamps. 

Les aficionados d’exposition et d’art visiteront les musées Réattu, Van Gogh et la Maison Jaune, ancien atelier du peintre. Enfin, finissez la journée sur une note gourmande et ultra romantique lors d’un cours de cuisine avec un chef ou une soirée avec dîner dans une manade. Expérience mémorable garantie !

Camping Arles : nos conseils pour un séjour réussi

Faites un détour par la rue Ernest Renan, une jolie rue pavée et fleurie. Le lieu idéal pour une séance photo en amoureux.

Impossible de séjourner en Camargue sans visiter les salins. Au programme : visites guidées, jolis clichés et souvenirs iodés !

La Réserve Naturelle Nationale de Camargue est à ne pas manquer ! En famille ou en amoureux, découvrez la faune et la flore exceptionnelles de cet espace unique en France.

Arles et sa région regorgent de délicieux produits du terroir à déguster sans modération ! Plat en sauce, riz, fromage et bien plus feront frétiller vos papilles de plaisir.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !