Orange, la destination de vacances idéale !

Votre séjour dans l’arrière-pays provençal s’annonce sous les meilleurs auspices ! Avec un programme qui inclut douceur de vivre, gastronomie et patrimoine exceptionnel ; le tout sous le soleil du sud, comment pourrait-il en être autrement ? 

Et cette belle aventure commence avec votre camping Sandaya ! Niveau location, vous aurez le choix entre emplacement ombragé pour planter la tente ou mobil-home tout confort. Niveau infrastructures et services, votre camping ne lésine pas sur les moyens : espace aquatique, clubs enfants gratuits pour se faire de nouveaux amis, concours sportifs et animations en soirée, vous créerez de beaux souvenirs en famille.

Découvrez aussi

Visitez Orange en famille

Vos chères petites têtes blondes débordant d’énergie ne vont pas s’ennuyer en Provence ! De nombreuses activités sont conçues spécialement pour que petits et grands s’amusent ensemble. Commencez par une chasse aux énigmes au théâtre antique qui sera l’occasion d’apprendre tout en s’amusant. Poursuivez avec une balade à cheval au cœur de la nature provençale. Enfin, terminez par une sortie au Parc Spirou Provence ! 

Pendant vos journées détente au camping, vos petits campeurs pourront continuer à s’amuser à l’espace aquatique et développer leur créativité lors d’activités ludiques aux clubs enfants gratuits.

Visitez Orange en couple

Une escapade romantique à deux au cœur de la région la plus romantique de France : que demandez de mieux pour roucouler en amoureux

Votre parenthèse enchantée commencera par une dégustation de vins. Le terroir provençal au cœur de la vallée du Rhône est réputé pour ses excellents vins qui raviront vos palais (à consommer avec modération bien sûr !). Les mélomanes assisteront aux Chorégies d’Orange, un spectacle de musique classique au célèbre théâtre antique tandis que les gourmands iront flâner au marché, l’un des plus vieux de Provence, où les étals colorés proposent des produits du terroir aux saveurs irrésistibles.

Camping Orange : nos conseils pour un séjour réussi

Grimpez sur la colline Saint Eutrope qui domine la ville et le Rhône et profitez d’un panorama exceptionnel.

Laissez-vous tenter par les spécialités d’Orange : Augustines, Orangines sans oublier le vin d’Orange, vous aurez l’eau à la bouche !

Visitez en famille la forteresse de Mornas : un voyage dans le temps qui plaira aux petits comme aux grands.

Descendez dans les entrailles de la terre lors d’une visite de la grotte du grand site de l’Aven d’Orgnac. Un spectacle naturel éblouissant !